Yannick BONNET Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Bonsoir Michel, tu changes de câbles tous les ans mais les patins, jamais 😃 Moi, les câbles, j'ai du les changer 1 fois seulement !!! l'été dernier en Espagne, j'ai mis des Swiss Stop, ben c'est parfait (acheté sur place) tout ça sur des freins 105 de 2010 également et jantes ksyrium Elite..A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Non non, Yannick, je change les patins tous les ans aussi.Au début ça mord bien, mais après un mois, ce n'est déjà plus ça. Je suis hyper attentif au matos, et je change tout ce qu'il faut à heure et à temps, idem pour l'entretien assuré par mes soins.Mais les 105 sont faiblards en freinage d'urgence. Enfin, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 pour les 105 de 2010, ça ne m'étonne pas qu'ils soient faibles, j'ai des ultegra 6600 de 2006 sur mon mulet, rien à voir avec les ultegra 6800 de 2014 et encore plus les 8000 je suppose, on appelle ça le progrès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Les patins shim ne valent pas grand chose. Monte des swiss top vert, ou même jaunes, voir des DarkPad qui ont une excellente presse.Tu verras déjà un net progrès.Sinon tu peux trouver des étriers à moindre frais sur trocv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Je comprends bien.Puis je les utiliser avec les manettes 105? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Refait une sortie aujourd'hui avec mes shimano RS 700, jante mixte alu carbone et rayons fins, comme l'impression que l'arrière s'affaisse!!?? Ou alors mes pneus Pirelli Zero sont usés, mais n'en ont pas l'air! Ou ma chambre butyl perd de la pression, mais c'est pas flagrant. La mollesse des shimano n'est-elle pas une évidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés