Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Pas mal surtout que ce n'est pas de la piste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Nacer Bouhanni?Compte certifié @BouhanniNacer 2 hil y a 2 heuresPlusBelle première expérience aujourd’hui sur le 10km de Nancy avec un temps de 36min25 #running #nancyville #coursedelasaintnicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Ce n'est pas vraiment surprenant, à chaque fois qu'un cycliste de haut niveau se teste sur la CAP, les performances sont très bonnesCeci dit, pour un gars qu'on suspecte ici de ne pas s'entrainer correctement, c'est pas mal quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 En plus, à ses temps perdus, Bouhanni fait de la boxe, et la course à pied fait partie intégrante de la préparation d'un boxeur. À mon avis, beaucoup de boxeurs de haut niveau se défendraient fort bien en course à pied de demi-fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 Un boxeur poids coq à la rigueur, mais un lourd ou même un mi-lourd çà ne doit pas être formidable en càp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 oui Jalabert je crois a tapé les 2h45 sur marathon c'est vraiment bon .... Nacer je ne crois pas qu'il pratiquait la cap avant ( a vérifier) faire 36mn pour un début sur un terrain pas facile c'est excellent , il est motivé le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 bien , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 à mon avis les 10 km pile n'y sont pas, c'est souvent comme ça sur les courses sur route, on dit "10 km de machin truc" mais ça peut ne faire que 9.5 . ceci dit, 36 minutes, meme que sur 9 km c'est dejà un super temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Bonjour, Bravo à Nacer !Il faut savoir que les organisateurs n'ont le droit normalement d'annoncer leurs épreuves 10 km "hors stade sur route" si le parcours n'a pas été homologué, par contre 9,9 km, c'est le règlement FFA. Mais être organisateur s'est déjà difficile... pour trouver des bénévoles ! 🆒 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 " il faisait un match de boxe"Faux.Pluzieurs témoignages concordants ont rapporté qu'il avait oublié ses gants dans le box de son apparte ...L'assureur GAN - qui a longtemps sponsorisé une grosse équipe de pros - affirme kil n'y est pour rien 😉 un typ nommé "Ghan" conteste.On n'en sort pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 😃 3 chiffres ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 il faut comprendre que Bouhanni ne courre presque jamais c'est son 1ér 10km sur un terrain pas facile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté le 27 novembre 2018 hein quoi ???? je suis sourd aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Super ! Bientôt il va s'aligner sur les cyclosportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Bonjour tout le monde, je lis le post comme çà à la volée, et je me dis que c'est l'hiver tout le monde s'ennuie, et on a rien à dire, car là, çà parle pour ne rien dire, çà meuble, çà meuble, çà meuble, .... et bla bla bla..... Bon allez, j'espère que bouhanni est motivé pour préparer un physique au taquet cet hiver, j'aimerai bien qu'il lâche les chevaux cet été en toute sérennité..Bonne St Nicolas les ch(tis et les belges..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 rien d'extraordinaire moi qui courait en D1 en département quoi soit au moins 7 niveaux sous bouhanni, je fais 38 minutes sur 10 kms et 1h24 sur semi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté le 9 décembre 2018 je ne crois pas que Bouhanni courre beaucoup et sur ce 10km le terrain n'était pas facile ....Je connais un amateur qui coure en 35mn les 10km et 2h50 au marathon mais il ne fait que cela , Nacer c'est de l'entretien hivernale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté le 9 décembre 2018 Mais je n'ais jamais dis que c'était extraordinaire mon cher Bernard....j'ai dis que c'etait pas mal .....nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté le 9 décembre 2018 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 Exactement, car à l'époque où je courais comme un fou, en 1990, je faisais aussi 36 min sur 10 bornes, 3h00 au marathon, et 9h30 sur 100 km.Maintenant à 64 piges, il me faudrait la semaine !! ah ah ah ah !!Mes les souvenirs restent😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés