Rachele BONTAZ Posté le 20 novembre 2018 Share Posté le 20 novembre 2018 bonsoir , marque endur' activ pour moi , super naturel , bio , digeste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 https://www.nicolas-aubineau.com/barre-energetique-comparatif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 Bjr,Pâtes de fruits et barres de céréales de chez Grand Frais et surtout du pain d'épice ou cake aux fruits de chez Aldi .Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 Moi aussi , pâtes de fruits, abricots secs et pain d'épices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 pâte d'amandes pour faire les desserts que je coupe en cubes et entoure de film étirablepain d'épices que je fait avec le miel de l'apiculteur du coin, farine bio+sarrasin , épices fruits secs , film étirablemais si longue sortie et + intense j'ajoute des gels plus vitaminésbidon sirop cassis citron, hiver thé miel,mais en mode rando j'ai aussi pain saucisson dans la sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés