Damien VAILLANT Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 C'est un des critères important du tubeless, rouler sans liquide préventif je ne comprends pas, c'est justement tout l’intérêt du tubeless de ne pas s’arrêter lors d'une crevaison. Pour moi le tubeless est has been. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 Je connais, j'en suis utilisateur avec les boyaux sur le course et Tl ready sur le gravel ! Je n'en mets plus en préventifs dans les boyaux, sur le gravel je ne peux pas m'en passer, puisque Tl ready, mais les prochains pneus seront TL et là je n'en mettrai que si j'en ai besoin. Mais c'est vrai qu'on part tranquille s'il est mis au départ, suffit de contrôler s'il est encore liquide de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROBICHET Posté le 15 novembre 2018 Share Posté le 15 novembre 2018 Quelqu'un aurait déjà trouvé ces pneus en vente quelque part. Pour le moment, un seul site, mais qui n'a aucun stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté le 15 novembre 2018 En Allemagne c'est plus facile; une semaine de délais. -Bike-component.de-bike24Mais comme c'est nouveau c'est prix "plein pot"!Vaut mieux attendre le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROBICHET Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Mouais. Il vaudrait mieux que les marques commencent à livrer leurs nouveautés avant de faire de grandes annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROBICHET Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 C'est bon, ils commencent à être disponibles, je viens d'en commander une paire en tubeless, mais quand même 65€ pièce, j'espère qu'ils sont vraiment aussi bons qu'annoncés sur certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 As-tu déjà les roues qui vont bien en TL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LAMBLIN Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 Sur Alibabike vous les avez en pré-commande et bien moins cher, tubeless ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 novembre 2018 Auteur Share Posté le 21 novembre 2018 Oui et non, il parait que les Bora clincher supportent bien les Tubeless, d'ailleurs elles ont le profil intérieur au 2Way fit, mais Campa ne les définit pas comme Tubeless.De toute façon les Conti Tubeless débutent à 25mm et si gonflés il dépassent les 27mm comme c'est le cas des Conti 4000S2, c'est un peu 'touchy" pour mon cadre.Mon expérience "5000" débutera donc vraisemblablement avec les GP5000 23 clinchers. Enfin pas tout de suite, je venais de commander des 4000s2 et comme il faut longtemps pour les user, j'ai le temps que les 5000 descendent de prix🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 Les prix des GP 5000 tube type et tubeless diminuent déjà de façon substantielle.Sur de grands site allemands en ligne, on les trouve dans toutes les tailles à 44,95€ pour le tube type et 49,95€ pour le tubeless.Nul doute que cela va encore baisser d'ici la belle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Idem pour moi, j'ai une paire de conti 4000 S2 en 23, qui risquent d'attendre encore un moment, leur paire de roues! Pour les 5000, 2020... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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