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Posté

Je connais, j'en suis utilisateur avec les boyaux sur le course  et Tl ready sur le gravel ! 

Je n'en mets plus en préventifs dans les boyaux, sur le gravel je ne peux pas m'en passer, puisque Tl ready, mais les prochains pneus seront TL et là je n'en mettrai que si j'en ai besoin. 

Mais c'est vrai qu'on part tranquille s'il est mis au départ, suffit de contrôler s'il est encore liquide de temps à autre.

  

Posté

Oui et non, il parait que les Bora clincher supportent bien les Tubeless, d'ailleurs elles ont le profil intérieur au 2Way fit, mais Campa ne les définit pas comme Tubeless.

De toute façon les Conti Tubeless débutent à 25mm et si gonflés il dépassent les 27mm comme c'est le cas des Conti 4000S2, c'est un peu 'touchy" pour mon cadre.

Mon expérience "5000" débutera donc vraisemblablement avec les GP5000 23 clinchers. Enfin pas tout de suite, je venais de commander des 4000s2 et comme il faut longtemps pour les user, j'ai le temps que les 5000 descendent de prix🆒.

  • 2 weeks later...
Posté

Les prix des GP 5000 tube type et tubeless diminuent déjà de façon substantielle.

Sur de grands site allemands en ligne, on les trouve dans toutes les tailles à 44,95€ pour le tube type et 49,95€ pour le tubeless.

Nul doute que cela va encore baisser d'ici la belle saison.





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