Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Merci pour ta proposition Michel mais la Citadelle ne me cause pas problème je l'ai déjà montée plus d'une fois .

Les 90 kms ne me font pas peur .

C'est surtout la moyenne de 25/26 km/h qui m'inquiète un peu mais cela ne m'empêchera pas de dormir !!! Je serai au taquet sur certains tronçons , c'est sûr mais en" mordant sur ma chique" cela devrait le faire. Je suppose que l'on ne va pas rouler tout le temps le nez dans le guidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you are welcome!

@ Sylvain: je ne sais pas encore, pour l'instant je note les désirs des uns et des autres et il y aura une décision à prendre en fonction de tous vos paramètres.

Je n'exclus rien et suis ouvert à tout, mais à un moment le choix sera fait et je ne pourrai contenter tout le monde. On va faire au mieux, surtout pour ceux qui viennent de loin!

Comme déjà dit, je peux loger 4 personnes chez moi, plus éventuellement deux autres en "camping" sur matelas dans le salon afin d'éviter les frais d'hôtel, mais tout ça sera finalisé un peu plus tard.

Attention aussi au fait que je vais limiter le groupe à 25 participants, les p'tits loups... Ben oui, plus, ça je peux pas faire, comme on dit chez nous :-)

@ Nicolas Van: je sais que tu nous lis, et tu t'inscris sur le fichier jour après jour, mais voilà, moi je ne désire pas ta présence. Il serait bien que tu le comprennes et que nous en restions là une fois pour toutes. Fin de la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra de la discipline entre nous... On a quelques solides rouleurs (non, je ne donne pas les noms) , des cools comme moi, et sans doute aussi d'autres qui sont dans une optique plus cyclo touristique.

Difficile de constituer un groupe homogène avec des personnes de tous horizons et de toutes forces mais voilà, on ne laissera personne sur le bord de la route. Et franchement dit, le tour est faisable dans le peloton, ça durci sur le retour, mais on encadrera ceux qui ont dur et c'est vraiment jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, je me suis pré-inscrit. Toute petite présentation: 65 ans sur les papiers, 15 dans l'âme, adepte du vélo depuis 4 ans et des bd's depuis toujours.

Comme indiqué sur l'inscription, je vais essayer de prévoir un couchage si besoin pour un participant qui vient de plus loin mais ce sera peut-être à la bonne franquette (maison en travaux perpétuels).

Bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention de Nicolas Van:

voilà 3 jours que tu t'inscris sur le fichier, et 3 jours que je t'efface.

Ta présence à cette sortie n'est pas souhaitée, surtout dans l'état d'esprit que tu affiches. On crée un événement de rencontre sympathique et non de revanche ou de règlement de comptes, de rivalités et de concours à la plus grosse.

Je ne souhaite pas du tout que tu y participes, tu n'es pas le bienvenu.

Si tu veux régler tes comptes, fais le de ton coté, dans ta région, en utilisant ton vrai nom, mais ne viens pas pourrir mes initiatives.

Ni demain ni jamais. Je n'ai que faire de pareilles mentalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois inscrit, Guillaume, ça me ferait grand plaisir de te revoir et bien entendu tu peux rester quelques jours chez moi, tu es le bienvenu.

Je demanderais à tous d'utiliser le formulaire en ligne pour vous inscrire, je me baserai sur celui là car il centralise les informations. Bien entendu, je sais très bien que certains ne pourront pas venir car la vie est ainsi faite, mais au moins aurai-je une base pour prévoir l'organisation générale de la sortie.

Comme ça se fera au départ de mon domicile, ce sera un peu le folklore :-)

Je serai aussi obligé de vous donner mon adresse en messagerie privée, à cause de ce qui précède, hélas. 

Le nombre de participants étant limité à 25, je laisse des réserves pour d'autres qui voudraient rouler avec nous. Ils pourraient le faire si l'un ou l'autre des pré inscrits se désiste, mais toujours avec un maximum de 25 personnes. Désolé, mais je dois mettre une limite et ce sera celle là.

Merci à tous pour votre enthousiasme, on va essayer de passer une super journée!

(je ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter mon coup de coeur du jour:

ambiance road to paradise!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GS, salut tous

le (joli) mois de Mai étant pressenti, je déclarer forfait: agenda déjà trop chargé à cette période...

je vous aurais connus avec plaisir, mais ce n'est peut-être que partie remise, avec le plan Pyrénées qui se dessine également...😉

comme d'autres, je lirai avec intérêt les retours.

bonne météo et bonne route!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...