James JEAU Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 j'adore les frites et les moules des Belges lol😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 ok pour moi avril mai ,un peu de bosses jusque 1000m ,après cette date cela risque d être difficilet bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Un peu loin pour moi! dommage je me serai plaisir de rencontrer nos(affutés) amis belges .je suivrai ça sur v101.bon pédalage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté le 6 novembre 2018 Dommage en effet!Je viens de voir l'inscription d'un géant.... ça c'est bien! On va certainement rigoler avec lui!Bon, je vais quand même mettre une limite à 20 participants, sinon je ne vais pas m'en sortir. Au point de vue du logement, j'ai place pour 4. Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux personnes à la va que je te pousse à l'intérieur.Mieux que ça, je ne peux pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Pas possible pour moi mais c’est avec plaisir que je vais vous suivre ici et certains sur strava( le géant si tu me lis) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 ce moment je roule que dalleIl avoue !! Et il me laisse trimer tout seul dans le froid !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 B'soir ... belle initiative Michel.Mais se sera sans moi, avec mon taf, pas facile ... et en ça me fait un peu loin (400km)Bon courage pour l'organisation 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté le 6 novembre 2018 Accessoirement, pouvez vous régler vos petits différents sur MP, ça nous fera des vacances.Merci les p'tits loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Bien noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 J'aurais bien aimé être de la partie mais, malheureusement, je suis trop juste physiquement. Je roule toujours seul vers les 21 km/h de moyenne et je ne pense pas pouvoir gagner suffisament de vitesse pour participer. Je vous suit d'ici 😉. Si d'ici là, je m'améliore, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Seul à 21 de moyenne, tu ne dois déjà pas être loin de pouvoir tenir dans les roues à 25-26, du moment que tu laisses les rouleurs comme Michel Dubin (s'il est rétabli) prendre les relais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 A Guillaume c est gentil de me prêter de telle capacités de rouleur Mais bon la suis à 2km/h en pointe en fauteuil donc y a du tafJe voudrai tellement pouvoir dire oui mais je pense ne pas remonterSur un vélo avant avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté le 7 novembre 2018 Ce n'était évidemment pas pour toi, James.Le ménage a été fait entre-temps, merci au nettoyeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Trop loin pour moi Michel, 450 km. Dommage, j'adore les frites !J'espère un CR sur le forum.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Comme pour Eric Mattein, puisque je suis un peu dans le même coin que lui, c'est vraiment trop loin et j'ai peu de temps dispo. Un comble pour un retraité !Roulez bien et profitez bien, dites nous tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 On peut allonger la distance? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Oui, mais pas trop. Il faut garder des forces pour le barbecue 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 je comprends mieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Bonsoir Michel, Excellente initiative . Je serai certainement présent mais je ne pense pas pouvoir rouler avec le groupe car la moyenne est trop élevée pour moi. Je roule entre 21 et 22 de moyenne et jamais en groupe !!!Alors je te propose soit de programmer 2 parcours : un de 80 kms pour le groupe des 25 à 26 km/h et un de 50 kms pour les moins véloces. J'ai lu qu'il y en avait !!! Le petit parcours peut emprunter certaines routes du grand avec un raccourci .Sinon si tu trouves difficile de programmer 2 parcours, ce que je puis comprendre , je puis me rendre au point de départ , programmer mon propre parcours et être de retour pour le BBQ. Il suffit de me fournir le point de départ et je trace un parcours de +/- 50 kms sans problème. Cela pourrait aussi intéresser les collègues moins rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Bien vu Jacques, je suis avec toi mais d'après les échos, à 21km/h on suit du 25 en groupe. Perso, je roule toujours seul pour pas embêter et garder une certaine liberté en cour de sortie et je roule aussi à 21km/h de moyenne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés