Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Dommage en effet!

Je viens de voir l'inscription d'un géant.... ça c'est bien! On va certainement rigoler avec lui!

Bon, je vais quand même mettre une limite à 20 participants, sinon je ne vais pas m'en sortir. 

Au point de vue du logement, j'ai place pour 4. Deux dans des chambres, deux dans des canapés. J'ai bien un grand jardin, mais on ne va pas faire camping, à la limite on peut installer encore une ou deux personnes à la va que je te pousse à l'intérieur.

Mieux que ça, je ne peux pas faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

 

Excellente initiative . Je serai certainement présent mais je ne pense pas pouvoir rouler avec le groupe car la moyenne est trop élevée pour moi. Je roule entre 21 et 22 de moyenne et jamais en groupe !!!

Alors je te propose soit de programmer 2 parcours  : un de 80 kms pour le groupe des 25 à 26 km/h et un de 50 kms pour les moins véloces. J'ai lu qu'il y en avait !!! Le petit parcours peut emprunter certaines routes du grand avec un raccourci .

Sinon si tu trouves difficile de programmer 2 parcours, ce que je puis comprendre , je puis me rendre au point de départ , programmer mon propre parcours et être de retour pour le BBQ. Il suffit de me fournir le point de départ et je trace un parcours de +/- 50 kms sans problème. Cela pourrait aussi intéresser les collègues moins rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...