Aller au contenu

Cassette 11/32


Invité

Messages recommandés

Il te manque un troisième plateau de 24 dents pour approcher mon 24/34 ! 🆒

Quoique, si je pouvais me satisfaire comme Hervé et toi d'un 30/32 comme plus petit développement, j'intercalerais plutôt un plateau entre ton 46 dents et ton 30 dents, pour combler le trou de 16 dents entre eux, écart que je trouve abyssal.

Un 38 dents serait parfait, exactement entre les deux, et servirait sur tout terrain sans vallonnement prononcé.

Au final, chacun fait comme il veut !

(Juste que pour moi c'est de plus en plus difficile de m'équiper avec les braquets que je souhaite, avec la politique less is more des équipementiers actuels… 😢)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ces deux cassettes 11-32, en 10  et 11 vit, je n'ai jamais essayé le 32! Et je trouve que le 11 ne tourne pas harmonieusement, est-ce dû au faible nb de dents et le fait qu'il s'agit d'un  impair? Une fois, sur le 10 vit, et poussé par le vent, le 15 m'a manqué! Difficile de passer de 12-28 à 11-32, il manque tous les autres impairs 17,19,21,23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12-25 sur mon 10 vit, auparavant une MICHE 13-28,et 12-28 sur mon 11, toujours le même étagement donc, je suis psychorigide! Je remettrai la 11-32 d'origine sur le 11, lorsqu'il faudra changer la chaîne, car les pignons usés du 12-28 ne vont pas convenir à une chaîne neuve, ce que j'ai appris sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...