Aller au contenu

Gants chauffants


Jean-marc BOUQUET

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bjr,

Quand j'habitais en Savoie , je mettais mes gants de ski peu esthétique mais très éfficace ,

Ici dans le midi des gants chauds suffisent  d' ailleurs samedi dernier et par hasard , je vais acheter une pâte à pizza à Aldi , grosse promos sur vètements et accessoires d'hiver et là je tombe sur des gants à .....6€99 , je les essaie et là surprise : bien taillés et moulants et très chauds .....donc dans mon panier !!!! Demain ,vu les t° annoncées je vais les essayer !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fragile des mains par rapport au froid, et j'ai comme tout le monde essayé je ne sais combien de gants possibles.

Hier on a fait 70 km par -4° avec un maximum à -2°, je n'ai pas eu froid.

J'ai des gants G-Skin hiver ultra fins, un vrai délice!

Un des gars du groupe avait la même paire que celle que j'utilisais avant, des gros gants bien épais bien rembourrés. Il était gelé.

Maintenant, chacun fait comme il veut, moi je donne un conseil vérifié. Libre à vous de le suivre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du tout, je ne te visais pas. C'est surtout par rapport à tous ces machins chauffants hyper chers qui me font bien rire et qui sont vraiment des usines à gaz... on a de l'électrique dans tout maintenant, et on ne voit plus que ça comme solution.

J'ai testé une matière simple, légère et zut, pas chère, et ça marche.

Tu me connais, je rigole mais je donne des infos sérieuses, je ne raconterais pas n'importe quoi vis à vis des copains. Bon allez, si tu as 35 euros à dépenser, fais toi ce petit cadeau et on en reparle à la prochaine gelée :-)

N'oublie pas de les prendre une taille au dessus de la normale, c'est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain utilise les gants Sealskin chauffant sur accus depuis quelques semaines; samedi il m'a dit que c'était le meilleur achat qu'il avait fait depuis longtemps. Il faisait froid avec un fort vent d'est.

Moi je viens d'acheter des Roeckl goretex GTX, non-chauffants mais qui protègent super bien. C'est suffisant pour moi mais chacun a sa sensibilité au froid. Les Sealskin sur accus, ce n'est donc pas de la blague (mais très cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...