Bernard MARTINAND Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 même le confort de la roue avant se ressent sur le confort des fessiers, via la selle, tout ce qui remonte du sol se transmet dans tout le vélo, donc dans tout le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 22 octobre 2018 Auteur Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour.T'inquiètes Michel, j'aurai parié de l'argent que ça allait partir en vrille, je serai déjà riche Et non Jo, je ne suis pas comme ça, juste pour montrer mon nouvel équipement je ne vais pas me faire plus mal. Je le fais pour moi, pas pour les autres à quoi bon... J'en ai parlé aussi à Vincent Blondeau, pour ceux et celles qui connaissent, puisque c'est chez lui que j'ai fait mon étude posturale.Et selon lui, ça vient des roues, puisqu'il n'y a rien eu d'autre de modifié sur moi ou sur le vélo. Donc il faut insister et voir si cela passe comme c'est venu.Merci à vous et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Tiens nous au courant, ne fut-ce que pour notre culture générale et savoir si notre diagnostique était correct.On a vrillé juste ce qu'il faut, mais on a aussi donné des pistes, donc tout va bien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 tout a fait d accord avec jo , je change quasiment tous les mois de roues , en fonction du temps et de l 'entrainement (bosses pas bosses)j 'en ai trois paires ,hautes ,basses et molles et basses rigides , je n ai jamais malpeut être pas pour justifier , mais se faire plaisir et voir ce que cela donne en appuyant plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Avec du nouveaux matériels ont roulent toujours un peu différemment !Comme avec de nouvelles roues ont à un autre vélo, ont appuis involontairement un peu plus, on tire peut être une dent de moins qu'a l'accoutumée et puis nous ne sommes pas des machines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 22 octobre 2018 Auteur Share Posté le 22 octobre 2018 Pas de problème Michel. Oui peut être que c'est vrai qu'on roule différemment quand on change de roues... Mais c'est totalement involontaire ou inconsciemment si cela est arrivé. Je vais donc insister et voir si ça passe... Merci à vous tous pour vos avis et commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Alors c'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 Bonjour.Aucune idée, depuis plus de 13 mois maintenant je suis entièrement brûlé suite à un accident dont j'ai été victime.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Mince alors !! Tu t'en es sorti ? Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 citation : " Tu t'en es sorti ? "sérieux, tu fais attention, parfois a ce que tu écrits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 ça vieilli dur sur vélo 101😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Je ne sais pas si c'est l'âge , mais parfois il doit oublier de réfléchir et je mets a la place du gars a qui c'est destiné . T'es encore vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Pourquoi ? Ce n'était qu'un message d'encouragement à son égard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Nous ne doutons pas que ton intention était bonne Jean-Marie, mais Christophe a dit qu'il était entièrement brûlé depuis 13 mois. Il n'a pas dit qu'il avait été brûlé il y a 13 mois, ce qui serait différent. On peut comprendre qu'il n'est pas encore rétabli et que sa situation actuelle n'est pas facile.Si tu nous lis Christophe, rectifie si je me trompe. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Je me doute bien qu'il n'est pas encore rétabli, et je comprends très bien que sa situation n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Alors disons que le point d'interrogation est de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 OK, message reçu. Je voulais juste encourager Christophe M.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Salut Jean Marie , Oui , je ne vois pas où est le problème , c ' était juste un message d ' encouragement je pense que certains devraient se calmer . Je commence à fatiguer des allusions permanentes ou des donneurs de leçons sur ce forum . Je pense que je vais laisser ma place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Même si certains ont le titre de donneurs de leçons, libre à eux, cela ne me gêne pas du tout, ce n'est pas pour ça que je vais laisser ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 nous n'avons juste pas la même lecture du message de jean marie c'est tout , pour le reste bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés