Pascal CAMPAGNE Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Bonjour, je voudrais acheter un cuissard hyper confortable et j'hésite entre le ASSOS TMILLESHORTS S7 ou le SPORFUL SUPER TOTAL CONFORT.pouvez vous me donner votre avis ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 pas confort mais peut-être esthétique?😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Le cuissard Assos MILLE, le moins cher de la gamme, ne risque pas de rentrer dans le fion,il s'agit d'un modèle confort dit regular fit, qui conviendra mieux aux personnes plus corpulentes. Mais vu l'époque, un tiburu, soit en cuissard ou mieux en corsaire serait plus indiqué, mais plus cher aussi, mais on le portera plus longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Salut PascalJ'ai l'Assos et il est vraiment top. Je le trouve moins " collant " on va dire que le Campionissimo mais tu peux déjà faire de longues sorties sans soucis d'échauffement...Le rapport qualité prix est pour moi très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Le corsaire n'est-ce pas le cuissard mi-long?Car si notre ami roule dans le nord..il va pas faire long feu avec un cuissard mi-long par 3 degrés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 le mille est un cuissard court pour l'été! LE tiburu est conçu pour l'automne et le printemps, mais on peut le porter jusqu'en décembre sans problème ,si l'on met des jambières ou comme moi des bas longs. On a chaud avec lui , samedi matin j'ai roulé en court (maillot et cuissard + coupe-vent) j'ai gelé ou presque! Ce matin tiburu en corsaire et maillot long + un sous-vêt court, totalement superflu, trop chaud, pourtant température identique (comme depuis une semaine…). Je prétendrais même qu'il s'agit du meilleur produit par Assos, n'en déplaise à Michel Serres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Vous parlez tout de Assos mais personne de Sporful. J'ai le cuissard a bretelles Fiandre no Rain pro avec la peau TC-pro anatomique (rouge et bleue). le total confort est de gamme supèrieure. Ce sont des cuissards confortable, trés bonne bretelles qui maintiennent trés bien et trés bonne peau. pas de problèmes pour faire 5 ou 6h de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Même gamme de prix qu'Assos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Absolument d’accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Bien moins cher. Moins cher que Castelli également pour une qualité très proche. Et facilement trouvable en promo sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Moi je parle d'assos parce que c'est ce que j'utilise. Quand je ne connais pas, je n'en parle pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 + 1 pour l'Assos Tiburu, dont j'ai la version cuissard court. Je n'avais jamais eu un cuissard aussi polyvalent : je peux l'utiliser les trois-quarts de l'année, seul ou combiné avec des jambières selon le temps qu'il fait. Seules les températures vraiment extrêmes (gel, canicule) ne lui conviennent pas. Le meilleur cuissard que j'ai jamais eu et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Merci Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés