Stéphane DOURLENS Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Bravo Thibault et merci la chaîne l’EQUIPE pour toutes les retransmissions des courses italiennes de cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Magnifique victoire de Thibault Pinot et très belle deuxième place de Vincenzo Nibali qui a profité du bon travail de ses coéquipiers pour ressortir alors qu'il venait d'être repris, Roglic aurait lui aussi mérité le podium pour avoir fait preuve de panache, il se savait cramé mais n'a pas hésité à relayer avant le pied de la dernière grosse difficulté... du grand spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Oui, moi je pense aussi depuis le début que Pinot aurait du etre le leader au champiognat du monde.1 costaud a la Vuelta avec forme ascendante.2 Alaphilippe on savait tous qu'il ne passerait jamais les 28% et 5000 de deniv.3 Bardet ne peut que gagner avec une arrivée au sommet iu en bas d"une cote.4 Tibo peut sprinter apres 250 bornes..Belle medaille d'argent de Bardet mais on pouvait jouer la gagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Toi, comme d'habitude..........Valverde, champion du monde, normal, tu as dit que c'est le meilleur....Pinot, vainqueur du Tour de Lombardie, c'est le plus gros moteur français !!!!!!!!!Toi, tu devrais faire de la politique, tu as une faculté assez hallucinante de t'adapter, toujours dans le camp des vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Punaise elle est méritée celle-ci ! Du très beau vélo comme on l'aime, tellement content pour ce beau champion. On a été gâtés niveau spectacle ces derniers jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 M*rde j'ai loupé ça ! content pour Pinot qui fait une sacré année 2018 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 Pinot c'est l'oeuf Nibali la poule alors resultat du paradoxe de "qui de l'oeuf ou la poule...... "ben le premier c'est LE COQ ...épicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 C'est vrai, d'ailleurs Guimard a déclaré plusieurs fois en direct " T;Pinot a gagné ce Tour de Lombardie à la Bernard Hinault ! " 2 beaux podiums tout de même en 3 jours seulement et cela sur la plus haute marche avec à ses côtés le champion du monde et l'autre avec Nibali .. De belles photos souvenirs pour ses albums .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Ha non Le Coq ,c est Coquard .Bravo à T Pinot. Il le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 La une + 5 pages dans l'Equipe quand même, c'est pas si fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Ne me dis pas que-----------😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 En vedette américaine ! Chapeau l'artiste 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 C’est aussi du à la faible activité cote foot français ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Pinot va-t-il modifier son programme au regard de sa fantastique fin de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Et pourquoi pas se diversifier. Les vieux coureurs participaient ,à de nombreuses coursesd un jour ou de plusieurs?...Maintenant les mecs comme ton ami le rosbif fait le Tour .le perd,et puis s en va.Bon à presque rien foutre il a 50 fois au pif ,ma retraite. C est un scandale ,comme disait Georges M...Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Beau résumé Isaac. Belle course et très beau vainqueur. Comme je n'ai vu que les 20 - 25 derniers km, je me demandais ce qui était arrivé à Bardet (que j'avais mis dans mon prono !). Maintenant je comprends. Je me doutais qu'il avait été pris dans une chute ou quelque chose de ce genre.Bernal est encore jeune, mais il promet. Il manquait aussi peut-être un peu de compétition après sa chute à la Classica de San Sebastian.Pinot a réussi à faire plier Nibali qui a craqué d'une pièce à 800 m du sommet sous les coups de butoir du Français. J'ai aussi apprécié la façon dont le requin a réussi à garder sa deuxième place.... après avoir été rejoint.Un très beau podium finalement. Je suis certain que Imanol apprécie. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Bardet n'était déjà plus dans le coup lors de sa chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Bardet a révélé un point de bronchite,qu'il n'avait pas les bonnes jambes dès le départ.Sa chute l'a définitivement éloigné du podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Il faut le dire en effet.Bardet lors de sa petite chute pas du tout due à un reporter mais au fait de prendre son cintre dans la lanière de l'appareil photo d'un spectateur était déjà hors course depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 https://www.youtube.com/watch?v=58rgmzIcUII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés