Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 A part la votre bien sur .....😉Perso les Vosges c'est a 2h00 environ de Metz , j'aime le fait que ce soit de petits cols moins long que ceux des Alpes , j'adore les forets de sapins , lacs et rivières nombreuses .....le Jura aussi qui ressemble un peu aux Vosges question altitude mais avec des plateaux en haut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 LES PYRÈNES ATLANTIQUES 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté le 12 octobre 2018 Pyrenées Christian !!! j'suis nul en orthographe mais celle là ......je n'ais pas pigé pourquoi c'est marrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 L'accent, Sylvain...:-)Difficile d'en retenir une seule. Hormis les Alpes et les Pyrénées (pour éviter les lieux communs) je dirais le Limousin. Tout ce qu'on veut pour faire du dénivelé, à part du très long peut-être, et un réseau de petites routes qui permet une tranquillité à toute épreuve. Le tout agrémenté de paysages idylliques dans bien des coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Drôme Provençale le paradis du cycliste 😇 Entre Ventoux et Vercors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 pour moi vaucluse, drome et alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Le Monsieur t'a dit en dehors de la tienne. Chauvin😉En plus trop souvent du vent fort dans ce coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté le 12 octobre 2018 +1 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Impossible de répondre à cette question, tant il y a de splendides régions!Les Vosges, les Pyrénées, les Alpes, c'est magique. En fait, partout où ça grimpe et qu'il y a du soleil et des copains.Par contre, pas du tout par chez moi, beuheuheu, pauvre petit Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté le 12 octobre 2018 on a toujours un petit coup de coeur non ? c'est vrai que la montagne pour un cycliste c'est le pied ( si on est en forme) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Si en plus on peut faire un p'tit vol en parapente et boire un bon Gewurst, c'est le bonheur total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 BonsoirEuh ! En dehors de la mienne........en SavoieSportivement Serge , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 La région des monts du Bugey .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Suffit de connaitre le terrain ! Comme les coins de pêche ou à champignons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Le mistral sévit surtout en basse vallée du Rhône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Les Ardennes. C'est varié, tous les reliefs et paysages se rencontrent.La haute montagne j'aime aussi mais 15j maxi, ensuite çà devient monotone. 8% en montée, 8% en descente, 8% en montée, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Le plus fort c'est au niveau de Montélimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Je suis Limousin, Haute-Vienne monts d'Ambazac,toutes les régions qui bordent le Limousin côté Puy de Dôme Cantal Lot Dordogne, mais une des plus belles c'est le Queyras (6 jours de Vars) en allant jusqu'à la Cime de la Bonette Agnel, mais les Cévennes et toutes les Pyrénnées c'est superbe, j'ai habité la Haute-Savoie -faut éviter les grandes routes- j'aime bien le massif du Grand Colombier pour le calme , j'adore le massif de la Chartreuse et des Bauges, et bien sûr le Ventoux et ses environs.La Corse doit être superbe. En dehors des grandes agglos c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 c'est marrent parce-que c'est chauvin toutes les régions sont belles ,capito 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté le 12 octobre 2018 bien sur qu'il y a plein de belles régions Christian cela n’empêche pas d'avoir des favoris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés