Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il y a Clément Bétourne, 23 ans, comme il l'a dit lui-même en première page. On voit aussi de temps en temps Jaouen Borleteau, qui doit avoir dans les 20 ans.

Et il y avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps Simon Rano, 27 ou 28 ans, mais on ne le voit plus depuis quelques mois. Sa soutenance de thèse était imminente, je crois ! 🆒

Posté

Le vélo un sport de vieux; par contre le VAE un sport de jeunes 

Ça devrait être plutôt le contraire ! Le monde est fou…

Il n'y a pas si longtemps, je discute avec un groupe de jeunes en pleine santé, au pied de la côte de l'avenue de Tervuren, qui mène au parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Ça doit faire 3-4% sur un km… ils étaient tout contents de disposer d'une assistance électrique pour grimper ce machin à peine plus pentu qu'un faux plat ! Ont-ils jamais appris à se servir d'un dérailleur ? ou ne supportent-ils pas d'aller suffisamment doucement sur un vélo normal pour ne pas souffrir ? Je n'ai pas posé la question (j'aurais dû). Un mélange des deux, sans doute.

Posté

celle de nos femmes baissent aussi (encore plus il parait),

heureusement que ce n'est pas la norme beaucoup de gars sont des mauvais coup donc des mauvais prof .il y a de tout chez les femmes tu le vois a la maniere de ce saper ou de prendre soins d'elle ,après tu as les vieilles avec la culotte en deuil 😆

Posté

Pour moi  : 64 (comme Jean-Marie Nicoll) mais depuis le 11/08 .

Et pas de vélo depuis 3 ans 1/2 faute à une grosse entorse qui a été mal soignée et une rupture partielle des tendons .... pourtant dans une belle région (le Var) qui se prêt parfaitement a la pratique cycliste .

On compense par un peu de marche , mais c'est pas çà .

• Créer...