Franck PASTOR Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Il y a Clément Bétourne, 23 ans, comme il l'a dit lui-même en première page. On voit aussi de temps en temps Jaouen Borleteau, qui doit avoir dans les 20 ans.Et il y avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps Simon Rano, 27 ou 28 ans, mais on ne le voit plus depuis quelques mois. Sa soutenance de thèse était imminente, je crois ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Le vélo un sport de vieux; par contre le VAE un sport de jeunes Ça devrait être plutôt le contraire ! Le monde est fou…Il n'y a pas si longtemps, je discute avec un groupe de jeunes en pleine santé, au pied de la côte de l'avenue de Tervuren, qui mène au parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Ça doit faire 3-4% sur un km… ils étaient tout contents de disposer d'une assistance électrique pour grimper ce machin à peine plus pentu qu'un faux plat ! Ont-ils jamais appris à se servir d'un dérailleur ? ou ne supportent-ils pas d'aller suffisamment doucement sur un vélo normal pour ne pas souffrir ? Je n'ai pas posé la question (j'aurais dû). Un mélange des deux, sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 AH! Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 ils s'économisent la santé .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 " normal ils sont sur des sites de drague ou de cul "ça sent le vé cul , Sylvain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 😃ben oui on a était jeune 🆒 bon a 53 ans je ne suis pas un pépé mais on sent que ça baisse la libido (avec 2 ss) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 et moi donc à 65 ans ! et comme celle de nos femmes baissent aussi (encore plus il parait), ça divise encore plus la probabilité des galipettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 d'ou l’intérêt d'avoir une femme + jeune .....😃 pour rester actif 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 tu l as usée ....tu te croyais dans les cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 femme ou vélo il faut choisir 😆 on peu pas être bon partout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 celle de nos femmes baissent aussi (encore plus il parait),heureusement que ce n'est pas la norme beaucoup de gars sont des mauvais coup donc des mauvais prof .il y a de tout chez les femmes tu le vois a la maniere de ce saper ou de prendre soins d'elle ,après tu as les vieilles avec la culotte en deuil 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 30 octobre 2018 Share Posté le 30 octobre 2018 Bonsoir , 47 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 salut a touspour moi ça sera 69 ans et toujours heureux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 novembre 2018 Share Posté le 1 novembre 2018 toujours aussi chaud, mon cricri d'amour. les pyreneenes sont de bonnes grimpeuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 5 novembre 2018 Share Posté le 5 novembre 2018 Pour moi : 64 (comme Jean-Marie Nicoll) mais depuis le 11/08 .Et pas de vélo depuis 3 ans 1/2 faute à une grosse entorse qui a été mal soignée et une rupture partielle des tendons .... pourtant dans une belle région (le Var) qui se prêt parfaitement a la pratique cycliste .On compense par un peu de marche , mais c'est pas çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés