Jean marc FOURNIER Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Valverde arborait son joli maillot arc en ciel au départ de ces "3 Vallées Varésines",il avait fier allure et était très sollicité .. comme il a du l'être également lors de toutes les réceptions qui ont suivies le championnat du monde et qui se répercuteront peut être sur sa forme actuelle .; à voir surtout Samedi lors du Tour de Lombardie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Déçu pour Pinot qui a parfaitement bien couru avec une super FDJ. Une belle seconde place quand même ! BRAVO à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 C'est vrai qu'il était costaud dans le finale,je le voyais vainqueur,dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 C'est vrai Isaac, l'Italie c'est le paradis du vélo ! du départ à l'arrivée ça roule à bloc, les coureurs se battent et font la course sans arrière pensée. D'ailleurs j'avais conseillé à Pinot de courir pour une équipe italienne pour progresser. Il passe bien en Italie auprès des coursiers et du public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Milan-Turin cet après-midi, je vois bien Thibaut gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Belle victoire méritée de T. Pinot !, 21 ans après la dernière victoire Française de L Jalabert,cela fait plaisir .. excellent travail de son dévoué équipier D.Gaudu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Il y en a ici qui parle d'excellent travail pour Gaudu, d'autres sous-entendent « sabotage parfaitement mené ». Je me demande ce que « Superman » López en pense… Vais voir les images pour me faire ma propre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Je n'ai pas pu voir la course, quelqu'un sait s'il y a une rediffusion ce soir ou demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Rediffusion demain a 12h45 mais aussi vers 17h après le tour du piémont. Concernant la chute de Gaudu et Lopez comme l'a dit Guimard c'est clairement la faute du Colombien qui attaque tout en se retournant pour faire un état des lieux derrière et ne voyant pas que le Français commençait a se décaler pour se garer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Gaudu confirme son talent et son énorme moteur.Reichenbach a fait un super boulot-----------collectif FDJ au top.Quant à la fameuse chute,Lopez est clairement fautif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 effectivement,manque de vigilance de la part de Lopez,c'est flagrant quand on regarde le ralenti,dommage pour lui,il était costaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Pinaud en super forme, dommage pour le championnat du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 "Pinaud en super forme" Par contre, pas encore assez connu visiblement 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Un peu trop de Pineau peut-être 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 La chute est assez incroyable, j'avais jamais vu ça, à petite vitesse.Lopez peu heureux dans ses choix pour le coup. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné son duel avec Pinot. Les deux avaient l'air fort, à suivre pour samedi.Je me souviens d'Offredo qui s'était pris un panneau alors qu'il regardait derrière lui lors d'une classique du début du printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 "Milan-Turin cet après-midi, je vois bien Thibaut gagner"Bravo une nouvelle fois, Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 D'un autre côté, au vu de sa forme et de l'arrivée à Superga, c'était pas le pronostic le plus difficile de l'annéeSamedi, l'arrivée n'étant pas en haut d'une côte, c'est beaucoup plus ouvertCet après-midi sur le Tour du Piémont ça pourrait être pour Colbrelli, là encore je ne prends pas énormément de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Je connais mieux Pinaud des San Antonio que Thibaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Si Patrick Sassé ne s'est pas trompé, d'après lui,si un FDJ gagne aujourd'hui ou Samedi sur le Tour de Lombardie, leur record de victoires serait alors battu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 C'est sûr,gagner un "monument" ce serait le top,mais les 2 anciens Nibali et Valverde seront comme d'habitude très motivés et également au rendez vous .. il faudra être costaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés