Christian CANNONDALE Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Qui en France fabrique des cadres piste en acier?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Levacon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Victoire cycles (acier & inox) made in Francehttp://victoire-cycles.com/fr/no-velos/la-gamme/victoire-virage.html info@victoire-cycles.com Téléphone: 04 73 92 83 65 (près de Clermont Ferrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Hey Isaac..what's hap? Oui et non..le lien que j'ai donné est un artisan français d'Auvergne qui te fabriqueras ce que tu voudras, la photo est l'un des montages qu'ils ont fait. Si tu désire un vélo piste fabriqué selon ta morphologie pour une pratique spécifique..ils le feront, c'est le principe du 'bespoke'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Wouaw! 😲Il a vraiment de la gueule ce piste AP, quel travail de finition et j'adore la forme du cintre.Vraiment du bel ouvrage....donc là j'échange un message avec une ancienne star du cyclisme français?Terrible j'en reviens pas 😄Je vais aller voir ce blog en détails. Bonne journée Isaac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Toujours est-il que ce vélo est magnifique.Il roule encore aujourd'hui?Le cycliste oui mais le vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 C'est sympa de nous donner le lien de ce blog. En voyant les photos, j'ai repensé à mon premier vélo de course… à ma jeunesse. P....n, comme le temps a passé vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Bonjour,Simplement par curiosité, pourquoi veux-tu un cadre en acier ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Certainement pour rouler avec 'steel'..Steel is real🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Alors il doit être un des rares, et même très rares de nos jours, à rechercher un cadre acier pour faire de la piste. Mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 C'est beau l'acier..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 octobre 2018 Auteur Share Posté le 10 octobre 2018 As tu deja vu un cadre carbone apres chute sur velodrome piste en ciment à 50kms heure ?,moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Bonjour,Si j'interprète bien ta réponse, c'est donc pour la solidité que tu choisis l'acier. Personnellement, j'ai un alu Cyfac, qui a toujours bien résisté, mieux que moi, lors de quelques grosses chutes. Je précise que c'est sur une piste en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 Re. pour ne pas demarrer un autre sujet , je dois monter une roue arriere avec moyeu Phil Wood ou White Industries , bien , j ai le choix entre Ambrosio nemesis , Mavic reflex ( pas les recentes, les anciennes ) en boyau les 2 , avez vous autre choix en jantes alu.?merci d´avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés