Serge MASSELOT Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Bjr,Je change mes pédales Look contre des Shimanos , mais pourquoi les cales sont telles aussi larges et donc , débordent des semelles de mes chaussures Mavic ? Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Mes cales Shim dépassent aussi un petit peu de mes chaussures (Shim RP3). Ca ne gêne pas le pédalage, ni la marche.Elles sont larges car la surface d'appui est plus grande : personnellement, je préfère à Look, y compris pour la marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Il faudrait leur proposer une semelle externe plus large à cet endroit là? par rapport à la première mouture de leurs pédales, celles-ci ne grincent plus et s'usent moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Bjr,mais est-ce un problème ? ça dépasse aussi de mes chaussures mavic mais je vois pas en quoi c'est gênant.bien moins en tout cas que le couinement des looks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Bjr,Je n'ai pas dit que c'était gênant , je me demande simplement s'il y a une raison car Shimano doit en avoir une .Faire marche arrière, non , j'ai déjà roulé en Shimano et de mémoire les cales n'étaient pas aussi large .Merci à vous tous pour votre participation. Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Re,Voilà les pédales et les cales sont montées , même réglage que les cales Look , je n'ai pas non plus modifié ma position ( hauteur et avancé de selle)Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés