Marcel BONNARD Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 bonjouren fait , tout est ds le sujet . pour tenter de masquer certains impacts inévitables sur le cadre , est il possible de se procurer les références des peintures utilisées par les marques ? ( ce qui est possible ds le secteur de l' automobile ) .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 J'ai le même problème sur un Colnago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Pas tout à fait vrai… A une époque j'avais acheté un VTT Lapierre qui était livré avec un petit flacon pour les retouches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 J'ai un pote que fait avec les peintures modélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 J'ai fait des retouche sur un VTC DTK en acier avec des petits flacons pour voiture chez N...to. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 bonsoir,c'est ce que j'utilise aussi !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 J'ai acheté du PVC scotch transparent chez KRE4,j'ai collé deux couches sur le tube direction -pédalier, et ça protège bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PANSIER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Bonjour , pour faire une retouche peinture ,du vernis à ongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés