Marcel BONNARD Posté le 5 octobre 2018 Posté le 5 octobre 2018 bonjouren fait , tout est ds le sujet . pour tenter de masquer certains impacts inévitables sur le cadre , est il possible de se procurer les références des peintures utilisées par les marques ? ( ce qui est possible ds le secteur de l' automobile ) .merci
Pierre PLANA Posté le 5 octobre 2018 Posté le 5 octobre 2018 Pas tout à fait vrai… A une époque j'avais acheté un VTT Lapierre qui était livré avec un petit flacon pour les retouches...
Pierre PLANA Posté le 5 octobre 2018 Posté le 5 octobre 2018 J'ai un pote que fait avec les peintures modélisme
Philippe GAUGER Posté le 5 octobre 2018 Posté le 5 octobre 2018 J'ai fait des retouche sur un VTC DTK en acier avec des petits flacons pour voiture chez N...to.
Serge MASSELOT Posté le 5 octobre 2018 Posté le 5 octobre 2018 bonsoir,c'est ce que j'utilise aussi !!!a+
Alain CORMARY Posté le 7 octobre 2018 Posté le 7 octobre 2018 J'ai acheté du PVC scotch transparent chez KRE4,j'ai collé deux couches sur le tube direction -pédalier, et ça protège bien !
Thierry PANSIER Posté le 7 octobre 2018 Posté le 7 octobre 2018 Bonjour , pour faire une retouche peinture ,du vernis à ongles.
Messages recommandés