Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Remco Evenepoel à remporté ce dimanche le Chrono des Nations aux Herbiers. le champion du monde à bouclé l'épreuve a 48.384 km/h avec une longueur de braquet de 7m93 maximum (52x14)

Rien ne l'arrête...

• 4 weeks later...
Posté

Je le connaisais assez bien meme en dehors du velo 

Son probleme etais psychologique, il n'a jammais fais de mal a personne ce ce n'est qu'a lui meme.

Il etais tres tetu et difficule a maitriser, je ne veux surtout pas dire du mal de lui.

Quand tu dis la plus grosse chaudiere tu exageres, il faisais partis des 90% des coursiers qui ont croquer tout du mois a mon epoque.

Je faisais parti de ceux la mais je n'avais pas les produits premium...

Posté

J'ai regardé en partie la course des juniors; Remco Evenepoel est impressionnant.

Il gagne avec une facilité déconcertante... chez les juniors.

Chez les "pros", et d'autant plus en World Tour, le niveau est surtout plus homogène. Pour gagner une course, il lui faudra "sentir" la course. Or, aujourd'hui, la différence de niveau entre lui et les autres, fait qu'il peut démarrer quand il veut, sans avoir besoin de "sentir" la course. cet apprentissage va forcément lui manquer.

Par ailleurs, actuellement, il n' a pas besoin d'aller puiser au fond de lui-même pour gagner. saura-t'il le faire? ca n'est pas évident.

Il lui reste encore 5 ans pour apprendre.

Posté

C'est peut être maintnant le moment le plus délicat de sa carrière, mais comme j'ai dit plus haut il ( et sa famille sans doute) a (ont) fait le bon choix : Lefevere.

Avec lui il pourra "grandir" sereinement. Le physique est important, certes, mais il n'y a pas que çà...

• 1 year later...

• Créer...