Serge MASSELOT Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Bjr,Il fait pas beaucoup parler de lui , il est discret.....et pourtant il réussit une belle saison A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 C'est un tres Bon, présent de mars à Octobre, sur Tous les terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 j'aime beaucoup comme coureur ,un vrai guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 Efficace, discret, pouvant passer de leader à équipier . Le coureur de rêve pour toute équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 dommage qu'il ne soit pas avec Lefévre sinon il ferais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 septembre 2018 Share Posté le 23 septembre 2018 À mon sens, Naesen et Gilbert sont les 2 coureurs qui incarnent le mieux l'esprit sportif : bosseurs, abnégation, dévouement au collectif, prise de responsabilité. De sacrés coureurs et de sacrés mecs. Et En plus, ils paraissent plutôt simples et sans avoir la grosse tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté le 3 octobre 2018 Bjr Encore placé ( 3iè) sur la Binche .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Et pourtant Zdenek Stybar est avec Levefere , et il ne gagne pas 😉Au fait ce n'est Lefévre........pas grave moi aussi je peux le faire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Et pourtant, il n'a pas été sélectionné pour le mondial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 "Et pourtant, il n'a pas été sélectionné pour le mondial !" Où Meurisse, qui méritait moins sa place selon toi, a tout de même été l'un des belges à avoir le plus longtemps accompagné ses leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Meurisse a tout de même lâché prise dans le dernier tour. Accompagner les leaders jusque là, la plupart l'ont fait. Je crois que Naesen aurait été plus loin que Meurisse.Il aurait peut-être pu accompagner Van Avermaet lorsque celui-ci a attaqué et n'a pas été relayé par ses compagnons d'échappés (un Espagnol et un Italien) pour des raisons tactiques évidentes (l'Espagnol roulait pour Valverde et l'Italien pour Moscon).Ou Naesen aurait été capable de tenir jusqu"au dernier mur en soutien de Teuns.De toute façon, çà n'aurait rien changé. Ce championnat n'était pas fait pour les Belges. Néanmoins, pour sa saison, et son état de forme actuelle, je persiste à dire que Naesen méritait 100 fois sa sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés