Karl COUDRE Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Dans un boyau il n'y a pas de "chambre à air" ?Tous les 10 klm en montagne ou sur le plat ? Ce n'est pas la même chose, il vaut mieux donc avoir une crevaison lente en montée tu regonfles moins souvent !! 😆 Bon je suis moqueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Question naïve : qu'est-ce qui empêche de mettre du préventif dans une chambre avec pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Tu l'as déjà fait ? Car j'ai des doutes que si tu as une petite crevaison le produit puisse se faufiler dans une tout petit trou ( pas de mauvaise allusion hein ?!! ) Et si le trou est plus le préventif sera insuffisant...Bon tu parcours plus de distance sur du plat qu'en montée pour une même durée, une crevaison lente se moque bien sur quel profil tu es, c'est pour ça que je moque un peu, tu dois regonfler toutes les n minutes... Je me souviens bien qu'en cadet en montant la Toussuire j'ai du le faire un certain nombre de fois... Grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 D'un autre coté, sur un BH n'importe quelle paire de roues parait formidable😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Là faut pas pousser mémé dans les orties ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 septembre 2018 Share Posté le 27 septembre 2018 le gros avantage des boyaux c'est la rapidité de changement sur le bord de route--> ça je peux l'entendre de la part de qqu'un qui est "habité", mais un novice...Bon d'un autre coté, la crevaison c'est pas vraiment un soucis pour moi, je n'ai pas crevé depuis 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 septembre 2018 Share Posté le 27 septembre 2018 ... ma tentative de collage... ne s'est pas trop bien passée... de la colle partout, le boyau pas "rond"...J'ai été feignant, je n'ai pas persévéré. Le jour ou tu déménages dans l'ariège je passe au boyau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 septembre 2018 Share Posté le 27 septembre 2018 prends une paire de Ksyrium carbone chez la marchand en passant... Je pourrais te donner les patins jaunes qui attendent patiemment sur une étagère que je pense à les envoyer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés