Frederic JACQUY Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bonjour à tous, Après quelques années à vous lire, je me décide à venir vous parler et de faire partie de la famille forum vélo 101.Au plaisir de vous lire et discuter avec vous sur de nombreux sujets.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Une famille parfois terrible 😉Bienvenue à toi ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bienvenue !!Gaffe aux Ténardier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bonjour,J'espère que tu n'as pas trop de personnalité, c'est assez mal vu par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Attention, on dit souvent, on ne choisit pas sa famille, mais ses amis, on peut les choisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Évite le mot « ULTIMATUM » ça déplaît fortement ici...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 salut à toi Frédéric tu roules dans quel coin ?Bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Salut Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Faut essayer de ne pas se croire supérieur aux autres, la personnalité on peut en avoir.Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Tu blagues ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 +1et bienvenue a Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Sache, que Imanol ne blague jamais, lui, ce n'est pas un gai luron, toujours dans le sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 C'est le jardin rempli de gentils professeurs qui te fait penser à Brice ? C'est pas bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 La date d'inscription, le nom, le style, les blagues, l'humour enseignant, une certaine logique des choses, un sixième sens.Tout ça peut être bien sur totalement erroné, de plus il n'y a aucun problème à ce que ce le soit ou pas, en tout cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 septembre 2018 Share Posté le 19 septembre 2018 Bienvenue à toi. Écris tu correctement français ?Argumentes tu ce que tu avances ?Reste tu objectif ? Garde tu ton calme ?reste tu de marbre devant les attaques des anonymes du forum ? Si oui.. tu peux rester 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 bizarre, bizarre, BIRDY , JACQUY , BRETIGNET inscrits recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Bonjour à tous et merci pour la bienvenue.Alors, je précise que j'existe réellement. Je ne suis pas un fake ni un xième pseudo.Alors pour répondre à quelques questions :Je suis belge (et oui) et fan de la QSJe pense savoir écrire +- correctement.J'ai tout de même une personnalité assez "présente", dirons-nous.Mais j'adore les échanges de points de vue. J'avoue aimer chatouiller un peu aussi.N'oubliez pas que je connais un peu chacun de vous car je vous lis depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 "N'oubliez pas que je connais un peu chacun de vous car je vous lis depuis longtemps." Big brother is watching you 😉Bienvenue sur le forum, tu vas bien t'entendre avec Michel Roth pour la Quick Step 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Belges pas de chance 😃 sinon tu roule en vélo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Sylvain, Au contraire, une grande chance d'être belge.Nous sommes le pays du vélo, de la bière, des moules frites, de l'autodérision,...Et cerise sur le gâteau, nous avons de supers voisins de l'autre côté de la frontière ;-)J'ai roulé assez bien : Ronde, Liège-Bastogne, Nove Colli de Pantani, +- 10.000kms/an.Maintenant, reprise en douceur car je viens de me faire opérer d'une hernie discale L4-L5.Je ne suis pas un champion du tout . +- 30-32 km de moyenne selon le parcours.Mais j'AIME le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés