Aller au contenu

Et de 12 pour alaphilippe


Claude CARRIES

Messages recommandés

je suis d accord avec JO;les champions dans les categories inferieures il y a en eu a la pelle et qui n'ont pas confirmé chez les pro.ALAPHILIPPE n a rien de Merckx qui lui gagnait tout et partout(7 milan san remo)ce n est pas rien quand meme et 5 tdf 5 giros,3 championnat du monde,1 record de l heure sans compter toutes classiques et plusieurs fois ,le cannibale est innegalé et probablement inegalable avec 500 victoires me semble t il

Je vois comme jo ALAPHILIPPE ressembler a s y meprendre a Valverde (qui lui n a plus besoin de confirmer)qui me parait etre le plus grand actuel et c est une sacré reference.Bien sur ALAPHILIPPE  est encore jeune mais il peut a ce rythme se constituer un palmares prodigieux.L avenir nous le dira mais il est de la race des grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour une surcharge d'entraînements bien au contraire, quand les enfants rentrent au collège, ils peuvent avoir trois-quatre heures de sport en plus par semaine, qu'il faut prendre en compte dans un programme d'entraînements. Cela fait trente-cinq ans (bénévole) que je m'occupe de jeunes en athlétisme et je prépare des plans d'entraînements pour les adultes en demi-fond, cross et course sur route (Marathon). Les jeunes arrêtent très souvent après cadet(tte) et junior. J'ai toujours été un passionner du vélo, à la télé je regarde plus les compets de vélo que d'athlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous suis depuis des années mais je n'interviens jamais. Je vais changer un peu mes habitudes ;-)

 

Ne vous inquiétez pas de trop pour Remco. Il est bien géré par Papa et chouchouté par papa Lefevere... Je pense que la QS a déjà montré sa capacité à protéger nos jeunots.

Vivement Innsbruck

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un de ceux qui avait repéré Aru, en juniors, qui venait de commencer la route, il disait en substance:

Je m'étais placé en haut de la principale difficulté, et racontait que ce n'étaient les "premiers de cordée" qui l'intéressaient, mais les nouvelles têtes capables ou presque de s'accrocher aux meilleurs, ou juste derrière et Aru, ce jour là lui avait tapé dans l'oeil, quand à ceux du 1er groupe, il estimait qu'ils étaient déjà à leur max et qu'ils n'avaient pas de marge de progresssion pour aller plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...