Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 et ça craque, ils partent à 3, super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 rectificatif : les français les plus forts...reste à finir le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Aie, Alaf est cuit.Faut pas arriver au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Triste jour pour le cyclisme....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 VALVERDE ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 pronostic confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 SUPER BARDET,une magnifique course d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 il nous ... ce Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Valverde champion, c'est mérité sur l'ensemble de sa carrièreBravo à Romain, très belle course, pour un coureur qui n'avait aucune chance d'être champion du monde selon certain, il n'était pas loin, il est juste tombé sur plus fort que luiLes français ont fait ce qu'il fallait, il a juste manqué un peu de jus à Alaf, c'était au final trop dur pour les purs puncheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Si seulement Bardet n'avait pas eu à rouler dans le début du terrible raidard, il y a laissé quelques watts qui lui auront peut-être manqué pour éventuellement faire un petit écart sur le sommet, même si au final, basculer avec une poignée de secondes, n'était pas garantie de succès comme j'avais pu li lire ici ou là... Bravo Valverde, immense champion, et chapeau aux Bleus qui ont fait preuve d'un sens du collectif admirable, les leaders se sacrifiant pour le plan établi par Guimard en mettant leurs égos de côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Belle course des français, ils ont assumé leur rôle et il n'a pas manqué grand chose. C'est là qu'on voit que les oreillettes peuvent influer sur la course. Car dans ce moment là, Julian aurait indiqué à Romain qu'il était cuit et Romain serait parti seul plutôt que de couper son effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 je ne regrette pas ma piécette sur Bardet car en plus ce fut une excellente cuvée que ce Championnat avec un Vainqueur incontournable 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 bonsoir,il y a bien longtemps que je fais abstraction du fait qu'ils se dopent ou sinon je ne m'intéresserai plus à ce sport que j'adore .en attendant bravo à Valverde .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Sagan est unique, il s'invite pour remettre les médailles, ce mec est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Bardet a dit qu'il avait tout donné, sur un circuit aussi dur, la présence ou non des oreillettes est selon moi secondaire, ça devait se jouer à la pedale et c'est bien ce qui s'est passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Comme pour tout le monde il est difficile de trouver les mots pour féliciter Valverde et décrire son talent.Il est sans nul doute le meilleur coureur du monde des surement vingt dernières années.Il était favori aujhourd'hui, à tel point qu'il fallait que ses frêles épaules puissent supporter le poids de cette responsabilité. Elles ont tenu et il a remporté ce championnat de main de maître et de "maestro" qu'il est.Bien pour Bardet qui avait perdu d'avance face à Valverde mais une médaille est une médaille.Concernant Alaphilippe il fallait ne pas être grand connaisseur de ce sport pour le voir gagnant en se basant pour ce fantasme sur sa saison.Ses victoires au Tour de France avaient été autorisées par le peloton, jamais il ne gagna à la pédale face aux meilleurs.Aujourd'hui ça se jouait à la pédale, il n'y aurait pas de bon de sortie comme je me suis évertué à la dire ici depuis quelques jours, et à la pédale il était évident qu'Alaphilippe ne serait pas devant.Ce championnat déclaré pour sa vente comme le plus dur de l'histoire ne l'a bien sûr pas été, ce qui prouve encore une fois que j'avais raison de dire que ce sont les coureurs qui font la course et pas son profil et encore moins ses organisateurs ou publicitaires.Le plus dur reste celui de Sallanches 1980.Pour conclure, je me joins à vous tous pour féliciter Valverde, je suis content en pensant à la joie des Espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Un bravo également à Tom Dumoulin,qui a effectué un beau retour dans ce final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 c'est vrai que sa victoire a la flèche Wallonne lui a été offerte sur un plateau... dis plutôt que tu n'aimes pas Alaphilippe on gagnera du temps. En réponse a Imanol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 Pour moi le meilleur de cette année.Présent dans toutes les grandes courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés