Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 "Je recommande surtout de ne pas s'y prendre au dernier moment comme le samedi soir par exemple."Le dimanche matin, pas possible ??J'ai bien lu le règleman, cela ne me semble pas interdit, donc "autorisé par défaut" - mais pas mautorisé, donc pas pour les VAE.Et avant la messe, of course ! Après confession, pour être moins lourd de ses péchés !Alleluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 "tu nous prends pour des quiches?"Aparaman, plutôt pour des jambons kestion de goûts ... les goûts et les couleurs : ta grand'mère a dû t'expliquer.Ceci dit, une quiche lorraine bien préparée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté le 9 septembre 2018 Une quiche lorraine bien préparée c'est super bon, j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Commencer la "guidoline" ... ; oooups ; le ruban de cintre ( et oui ; GUIDOLINE ; c'est une marque déposée...) ce n'est pas bon car lorsque l'on a les mains vers les cocottes on peut le retourner alors que lorsque l'on démarre en bas, c'est impossible.Tout les mécanos pros commencent en bas... 😉 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Bin oui il y a des guidons spéciaux avec pas de vis pour la guidoline.Relis lentement ce que j'ai écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 "dieu vivant" dans le jura. Les dons peuvent être virés sur un compte spécial. Ceux que cela intéresse, je communique le rib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Oui bien-sûr tu fais comme tu veux. Je n'impose rien !...Reste à savoir pour chacun si on accroche le ruban de cintre (Velox a fait des procès à des sites qui utilisaient le mot Guidoline et je ne ferait donc plus de publicité pour cette marque....) plus souvent vers l'avant où vers l'arrière.Pour ma part c'est vers l'avant car je n'ai pas tendance à faire glisser mes mains vers l'arrière quand je roule mains en haut du guidon ; mais plutôt vers l'avant. Donc je commence toujours vers le bas pour ne pas user trop rapidement mon ruban de cintre... 🆒 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 Si l'on commence en haut, pas besoin de scotch d'életricien, elle tient très bien, mon vélociste n°2 l'a montée comme ça, j'ai changé de cintre et pu la récupérer , sans qu'elle ne se déchire ou perde sa colle. Mon autre vélociste fait l'inverse...avec bcp de scotch noir et même du double face en dessous, parfois, alors là c'est difficile de la réutiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 septembre 2018 Auteur Share Posté le 14 septembre 2018 Eh bien j'ai suivi les tutos et vos conseils, c'est une réussite et ça fait super !!!!Beaucoup plus confortable, et j'ai viré tout le scotch d’électricien que mon prédécesseur avait mis !!Merci pour vos conseils les garsJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Bonsoir Jean-Marie, tu roules dans quel coin, peut être c'est on déjà croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Bravo pour ta réussite.T'as une photo pour qu'on voit le chef d'oeuvre ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 septembre 2018 Auteur Share Posté le 15 septembre 2018 Je roule du coté du Sablon à Metz, mais aussi dans les environs !!Si tu vois un Cobra jaune avec un maillot bleu, il y a des chances que ce soit moi !!!Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 septembre 2018 Auteur Share Posté le 15 septembre 2018 Désolé je n'ai pas de photo, mais je suis content de moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés