Bernard MOREAU PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 OĂč puis-je trouver l'info exacte? C'est bizarre, ce sont les journĂ©es du patrimoine le 15 et le 16!En plus, Ă titre personnel, je dois justement y ĂȘtre pour cornaquer des amies pĂ©ruviennes de passage Ă Paris!Faudra que je m'assure qu'elles font du vĂ©lo? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 C est la fĂȘte de l'huma .Bon Ă La Courneuve ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 l an dernier je l ai fait le PSV 150 bornes si je me souviens bien dans un paris bien vide mais sous la flotte donc y avait quasiment pas de vĂ©lo en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Est que la Rando cyclo La Courneuve - Le TrĂ©port - La Courneuve existe encore ? c' Ă©tais le Week-end prĂ©cĂ©dant la fĂȘte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Le 16 septembre est Ă©galement journĂ©e sans voitures Ă Bruxelles, pour ceux que ça intĂ©resse. Moi en tout premier, puisque j'y habite. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 oui et y en a qui vont ce taper 150 km en voiture avant !! de quoi sourire .mais bon đ ..le but c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 pour faire 5km dans Paris a vĂ©lo et souvent vae đđ .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 Si je te comprends bien, le but Ă Bordeaux est de gĂȘner les automobilistes et non pas de faire profiter de la ville les piĂ©tons et cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 VoilĂ c'est ça, on a mĂȘme interdit le Pont de Pierre aux automobilistes, plus que les bus, le tram, les vĂ©los et les piĂ©tons đPlus sĂ©rieusement, Bordeaux "intra muros" il y a mieux pour les cyclistes, il vaut mieux Ă©viter de traverser en semaine, par contre dans le reste de la communautĂ© urbaine et de la Gironde on a quand mĂȘme un bon rĂ©seau de pistes et amĂ©nagements cyclables, de qualitĂ© trĂšs correcte, on n'est pas Ă plaindrePour revenir au sujet, le 16 on aura aussi notre VĂ©lotourhttps://www.velotour.fr/bordeaux/La ville ne sera pas entiĂšrement interdite aux voitures, mais on pourra "visiter" Ă vĂ©lo des endroits inhabituels, comme le Parc des Expositions et la galerie d'Auchan par exemple đhttps://www.velotour.fr/bordeaux/wp-content/uploads/2018/07/bordeaux_velotour_parcours-1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2018 C'est comme ça que je comprends ce que tu as Ă©crit, donc,2 possibilitĂ©s :- tu ne sais pas Ă©crire- je ne sais pas lireChoisis ton camp camarade đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 28 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2018 Salut Guillaume,il y avait un autre intervenant dans cette discussion,un nouveau venu je crois,mais il s'est fait lourder.Tu sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 Georges Murinus si je me souviens bien, qui est de Bordeaux aussiAucune idĂ©e, je n'ai rien vu d'anormal de sa part ces derniers jours, peut-ĂȘtre quelque chose qui nous a Ă©chappĂ©, ou a-t-il quittĂ© le forum de lui-mĂȘme (?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 J'ai vu qu'il avait rĂ©pondu au sujet "chasse" oĂč ça "clashe" pas mal, peut-ĂȘtre qu'il y a eu quelque chose lĂ bas hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2018 Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 1 septembre 2018 Share PostĂ© le 1 septembre 2018 " ..le but c'est quoi ??"De marquer des buts - comme au foot.Tu peux t'en foutre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 septembre 2018 Share PostĂ© le 10 septembre 2018 "2 possibilitĂ©s :- tu ne sais pas Ă©crire- je ne sais pas lire"Non.Quatre (4) possibilitĂ©s : 1) tu ne sais pas Ă©crire, OK - 2) je ne sais pas lire, OK - 3) je ne sais ni Ă©crire ni lire (lĂ , c'est plutĂŽt grave) - 4) tu ne sais ni lire ni Ă©crire (c'est toujours grave). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 septembre 2018 Share PostĂ© le 14 septembre 2018 "il y avait un autre intervenant dans cette discussion, un nouveau venu je crois, mais il s'est fait lourder. Tu sais pourquoi?"Il a Ă©tĂ© repĂ©rĂ© sur la foto prise le 1er mai au cours d'une manif Ă Paris, il Ă©tait aparaman dans le coup avec des policiers.LĂ , c'est sans Ă©tat d'Ăąme ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 septembre 2018 Share PostĂ© le 14 septembre 2018 "Georges Murinus si je me souviens bien, qui est de Bordeaux aussi"Gheorge Merdicus, originaire de la Valachie, pĂšre d'un ministre NigĂ©rian et d'une mĂšre nĂ©e aux Iles Anglo-Normandes.RĂ©zide actuellement Ă La Grande Kouye, dans la Haute-Vienne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés