Bernard MOREAU Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Où puis-je trouver l'info exacte? C'est bizarre, ce sont les journées du patrimoine le 15 et le 16!En plus, à titre personnel, je dois justement y être pour cornaquer des amies péruviennes de passage à Paris!Faudra que je m'assure qu'elles font du vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 C est la fête de l'huma .Bon à La Courneuve ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 l an dernier je l ai fait le PSV 150 bornes si je me souviens bien dans un paris bien vide mais sous la flotte donc y avait quasiment pas de vélo en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Est que la Rando cyclo La Courneuve - Le Tréport - La Courneuve existe encore ? c' étais le Week-end précédant la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Le 16 septembre est également journée sans voitures à Bruxelles, pour ceux que ça intéresse. Moi en tout premier, puisque j'y habite. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 oui et y en a qui vont ce taper 150 km en voiture avant !! de quoi sourire .mais bon 😆 ..le but c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 pour faire 5km dans Paris a vélo et souvent vae 😆😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Si je te comprends bien, le but à Bordeaux est de gêner les automobilistes et non pas de faire profiter de la ville les piétons et cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 Voilà c'est ça, on a même interdit le Pont de Pierre aux automobilistes, plus que les bus, le tram, les vélos et les piétons 🆒Plus sérieusement, Bordeaux "intra muros" il y a mieux pour les cyclistes, il vaut mieux éviter de traverser en semaine, par contre dans le reste de la communauté urbaine et de la Gironde on a quand même un bon réseau de pistes et aménagements cyclables, de qualité très correcte, on n'est pas à plaindrePour revenir au sujet, le 16 on aura aussi notre Vélotourhttps://www.velotour.fr/bordeaux/La ville ne sera pas entièrement interdite aux voitures, mais on pourra "visiter" à vélo des endroits inhabituels, comme le Parc des Expositions et la galerie d'Auchan par exemple 😉https://www.velotour.fr/bordeaux/wp-content/uploads/2018/07/bordeaux_velotour_parcours-1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 C'est comme ça que je comprends ce que tu as écrit, donc,2 possibilités :- tu ne sais pas écrire- je ne sais pas lireChoisis ton camp camarade 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Salut Guillaume,il y avait un autre intervenant dans cette discussion,un nouveau venu je crois,mais il s'est fait lourder.Tu sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Georges Murinus si je me souviens bien, qui est de Bordeaux aussiAucune idée, je n'ai rien vu d'anormal de sa part ces derniers jours, peut-être quelque chose qui nous a échappé, ou a-t-il quitté le forum de lui-même (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 J'ai vu qu'il avait répondu au sujet "chasse" où ça "clashe" pas mal, peut-être qu'il y a eu quelque chose là bas hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 " ..le but c'est quoi ??"De marquer des buts - comme au foot.Tu peux t'en foutre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 "2 possibilités :- tu ne sais pas écrire- je ne sais pas lire"Non.Quatre (4) possibilités : 1) tu ne sais pas écrire, OK - 2) je ne sais pas lire, OK - 3) je ne sais ni écrire ni lire (là, c'est plutôt grave) - 4) tu ne sais ni lire ni écrire (c'est toujours grave). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 "il y avait un autre intervenant dans cette discussion, un nouveau venu je crois, mais il s'est fait lourder. Tu sais pourquoi?"Il a été repéré sur la foto prise le 1er mai au cours d'une manif à Paris, il était aparaman dans le coup avec des policiers.Là, c'est sans état d'âme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 "Georges Murinus si je me souviens bien, qui est de Bordeaux aussi"Gheorge Merdicus, originaire de la Valachie, père d'un ministre Nigérian et d'une mère née aux Iles Anglo-Normandes.Rézide actuellement à La Grande Kouye, dans la Haute-Vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés