Serge MASSELOT Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Bjr,Comment réglez vous latéralement vos cales look ? Autant on se sert de la numérotation pour les régler en profondeur ( 0 - 0 ) pour ma part , autant latéralement on peut les rapprocher ou les éloigner des manivelles .Merci de vos précisions .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 J'essaie de les centrer par rapport à la surface d'appui de manière à minimiser les porte-à-faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Tu vas chez un vélociste qui possède le système Look Keo Fit, cela te coutera 25€ environ et tu sera tranquille. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Bonsoir,Si on réponds tjs : tu vas chez ton vélociste ......jeune vois pas à quoi sert un forum , ça n'engage que moi !!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 août 2018 Auteur Share Posté le 26 août 2018 Bonsoir,En fait 1 cm c'est énorme , imagine toi ce que cela représente au niveau des genoux !!!!! Et c'est vrai que le battement latéral des cales look est grand .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés