Keith HOLMES Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 BonjourTout est dans le titre. Qui d'entre vous peut me recommander un maillot été muni de 2 ou 3 poches zippées ? Je cherche sur plusieurs sites mais cette caractéristique est rarement mentionnée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Salut KeithJ'avoue en avoir jamais vu. Je suis déjà bien content d'en avoir une sur mes Assos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 … qui d'ailleurs n'en propose plus sur ses nouveaux maillots. 🙁Entre ça et leur propension à mettre du noir un peu partout, je vais finir par voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Mince...Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de couleurs dans les maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Devant, oui, ça s'est «colorié» récemment. Mais regarde l'arrière des maillots Assos actuels. TOUS ont au minimum les poches entièrement noires, quand ce n'est pas l'entièreté du dos du maillot, même si le devant est lui de couleur claire.C'est-à-dire, ce qu'un conducteur de voiture est censé voir (?) de nous quand il vient derrière nous et qu'on est en position de recherche de vitesse. Dans une descente par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Et en plus le noir du dos déteint, mon uno est super moche sur l'arrière mais pas devant, bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 16 août 2018 Auteur Share Posté le 16 août 2018 Oui la mode du noir est consternant à vélo. Sinon les réponses me confirment que les maillots avec 2 poches zippées sont... Inexistantes ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 En tout cas, je n'en ai jamais vu plus d'une seule sur un maillot été, et seulement chez Assos (qui n'en propose donc plus).J'en ai par contre deux sur ma veste semi-hivernale Assos Habu. Chacune en complément des deux poches latérales. En plus de la poche centrale, ça fait donc cinq poches en tout, quel luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Castelli fait aussi des maillot avec une poche zippée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Le Cento a une poche zippée sur le coté gauche mais je te l'accorde, le prix est costaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 C'est vrai, autant pour moi, mais comme c'est le maillot le plus ancien du catalogue actuel, il sera probablement le prochain à en disparaître.J'ai d'ailleurs un maillot Campionissimo très semblable au Cento question style. La principale différence que je note, outre la coupe «racing fit» bien plus proche du corps que le «comfort fit» du Cento, est que la poche zippée est au centre.Il m'avait été proposé au prix du Cento de l'époque, justement. 170 euros au lieu de 200, de mémoire. Ce qui reste élevé, mais je ne le regrette pas, ce maillot est parfait à tout point de vue… sauf sa dominante noire, surtout sur le devant. Qui fait que je le réserve aux jours de grande visibilité.Ceux qui sont quand même intéressés feraient bien d'en profiter, Assos cherche visiblement à écouler les stocks et le propose à un prix significativement réduit (140 euros au lieu de 200).https://www.assos.com/ss-campionissimojersey-evo7?quantity=1&g=ss-campionissimojersey-evo7_National%20Red-1-M.jpg&color=143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Il me semblait qu'il y avait une rubrique de vente en promo sur leur site mais je ne la trouve plus...Perso, j'aime bien le modèle équipe jersey evo8 en blanc avec les logos noir sur la manche gauche mais il est a 150€...Je roule avec un mangusta et j'en ai un tout neuf qui m'attend dans le placard 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Les promotions sont à la rubrique «Archives Sales/Les saisons dernières», ici :https://www.assos.com/men/discontinued?cur=EUR&lang=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 En faisant des recherches sur les sites de vente, le maillot équipe jersey evo8 a aussi une 4eme poche avec zipp 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Il semble que ce soit une erreur. J'ai beau zoomer sur les photos de ce mailot sur le site d'Assos, je ne vois pas cette 4e poche, et il n'y font pas allusion dans leur descriptif.https://www.assos.com/ss-equipejersey-evo8?quantity=1&g=ss-equipejersey-evo8_National%20Red-1-M.jpg&color=143&size=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Là il l'ahttps://www.materiel-velo.com/1851603-maillot-velo-manches-courtes-assos-ssequipejerseyevo8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Vrai pour le maillot blanc, qui doit donc être une ancienne version. Mais note que la version bleue proposée sur cette même page n'a pas cette fermeture éclair. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 M'en fout, c'est le blanc qui me plait 😆Enfin, va falloir attendre une bonne promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Très chouette la version bleue claire, sur les photos impossible de dire s'il y a zip ou pas, mais la 4ème poche zippée y est décrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés