Etienne DUC Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Bonjour, Je pars à clermont-ferrand cette semaine et ne veux pas louper l'occasion pour monter cette "légende".La montée étant désormais interdite je sais qu'il faut partir tôt le matin , je pense partir vers 6h et arriver en haut avant 7h.Je crois qu'il faut également contourner des caméra au départ ?Quelle est l'heure à partir de laquelle on peut se faire chopper en descendant ? Merci d'avance aux auvergnats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Je pars de clermont ferrand, c'est de la triche sinon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 C'est %@!? ...............nous sommes en Août 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 "... tous les derniers dimanche de juin entre 7h et 9h ouvert uniquement aux cyclistes...."Ce qui soulève la question de savoir combien de derniers dimanches il y a en juin 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Ah, tu voulais dire :Le dernier dimanche de juin ?mais tu ne savais pas comment 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 eEn fait tu veux toujours montrer que tu as raison.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Dur, je ne comprends pas 🙁 tu sais bien que toi & moi, pas de comparaison possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Petite correction Jo : ce n’est pas « peu ne me chaut », mais « peu me chaut », et « peu lui chaut » s’agissant d’Etienne Duc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Il est vraiment impressionnant ce mec, incapable d'avouer qu'il s'est planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Marrant, .......... d'ordinaire, tu te serais empressé de me corriger........Pour ta gouverne, je cause le français aussi bien que toi📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Bon, j'abandonne tu es imbramlable, et pourtant tu aimerais😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Tu es encore plus %@!? que je le pensais............. toi qui aime bien parler de tes baloches.........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 "Je vois que le Puy-de-Dome est un sujet qui vous passionne c'est bien. "Etant acquis que le Puy-de-Dôme mérite un axan circonflexe - et si tu ôtes "cir" et "flexe", ça donne koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 "" tu es imbranlable "Inébranlable peut-être ? "On peut penser - mais pas d'obligation - qu'un type "imbranlable" est "inébranlable", l'inverse étant acceptable.Le niveau de ce post s'élève - que dis-je, il se dresse !L'excellent Laurent Labit, joueur du C.O. (Castres Olympique, champion de France sortant) doit être dakor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Désolé, Georges............ 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 août 2018 Auteur Share Posté le 13 août 2018 Merci pour réponses constructives :) je vais donc redescendre au plus vite afin de terminer cette activité hautement illégale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Pour ma culture générale, et quand vous aurez fini de jouer aux billes dans la cour de récréation, j'ignorais que l'accès au sommet était interdit. J'ai une excuse, sachant mon origine...Et quoi, plus personne ne passe? Ni voiture ni vélo ni rien?Question naïve alors: peut on encore accéder au sommet d'une quelconque façon? Je pense entre autre aux parapentistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 En fait il y a maintenant un chemin de fer à crémaillère pour monter, et la partie route qui reste est réservée aux véhicules de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Je me souviens du dernier chrono en 1983, j'étais sur place, 1er AROYO et 2 DELGADO, Simon maillot jaune était passé il avait l'omoplate fracturée, dommage pour lui,😢 on e saura jamais s'il aurait pu gagner le Tour,.S'il n'avait pas abandonné sur blessure, il y aurait pu avoir une belle empoignade entre Lui et Fignon dans les Alpes...............Depuis 1988, plus rien.....................la location des 4 km doit coûter trop cher à ASO!!!??????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Ok, merci du renseignement, Guillaume.Si un jour je passe par là, ça me plairait bien de faire un beau petit vol depuis là haut. Donc c'est toujours faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés