Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Sur France TV Ă 11h45 et Eurosport 2 Ă 12h15On a vu chez les dames dimanche dernier que le parcours n'Ă©tait pas si facile que ça, et que l'absence d'oreillettes pouvait donner lieu Ă une course dĂ©bridĂ©e (n'est-ce pas les nĂ©erlandaises ? đ)Alexander Kristoff fait partie des favoris Ă sa propre succession, mais il devra composer avec un plateau relevĂ© : Viviani, Colbrelli, Trentin, Canola (Italie), Sagan (Slovaquie), Degenkolb (Allemagne), Van der Poel, Hofland (Pays-Bas), Cort Nielsen, Pedersen (Danemark), Stuyven, Van Aert, Van Avermaet, Van der Sande (Belgique), Laporte, Coquard, Hofstetter (France), Mezgec, Mohoric (SlovĂ©nie), Stybar (RĂ©publique TchĂšque), Blythe, Doull, Lawless, Rowe, Swift (Grande-Bretagne), Garcia Cortina, Herrada, Lobato, Prades (Espagne), Gonçalves, Rui Costa (Portugal), Albasini (Suisse), Kuznetsov (Russie), Navardauskas (Lituanie), Raim (Estonie) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Comme Sagan aime et s'est habituĂ© Ă porter un maillot distinctif depuis maintenant 3 annĂ©es et qu'il ne sera certainement pas le prochain champion du monde sur route sur un circuit rĂ©servĂ© aux grimpeurs, il est mon favori pour ce championnat d'Europe . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Apparemment il est un peu malade, enrhumĂ©Bluff ou pas ? On verra tout Ă l'heureDe toute façon au pire aprĂšs le championnat du monde il rĂ©cupĂšre le maillot de champion de Slovaquie đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Course usante avec la pluie, il n'y aura pas 50 coureurs au sprint je pense, ça ne m'Ă©tonnerait mĂȘme pas que tout explose dans les 2 derniers tours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Fini pour Sagan, et Kristoff mal barrĂ© aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 sur France TĂ©lĂ©vision,on ne voit rien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Les belges attaquent derriĂšre l'Ă©chappĂ©e matinale, Wallays et Van der Sande, avec Cimolai, reste 78 km Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Crevaison pour Laporte, au moment oĂč ça roule fort devant c'est pas le moment idĂ©al Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 assez Ă©tonnant autant de crevaisons .. d'aprĂšs ce que nous disait tout Ă l'heure Jaja,les allemands ont peut ĂȘtre fait la fĂȘte cette nuit et de minuscules dĂ©bris de bouteilles de verres cassĂ©es pourraient en ĂȘtre la cause .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 les Ă©cossais plutĂŽt,erreur de ma part,j'ai confondu les deux sites đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Quand il pleut il y a toujours plus de crevaisons, pour peu qu'en + la route soit sale ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 C'est pas pareil, dĂ©bris de bouteilles de whisky Ă la place des bouteilles de biĂšre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Mohoric revenu dans la descente sur le groupe de tĂȘte đNikos Aliagas lĂąchĂ© đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Donc on a devant Cimolai, Wallays, Van der Sande, Hofstetter, Mohoric, Krizek, Thalmann, Neilands Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 C'est bon, la 3 a pris le direct, je peux arrĂȘter le live Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Les français sont piĂ©gĂ©s, franchement je ne vois pas PĂ©richon s'en sortir face Ă des Trentin, Van Aert, Van der Poel, Herrada ou Albasini Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Ben si Trentin se met Ă gagner des cyclo-cross maintenant ... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 faire une course de 240 bornes en ville est une veritable idiotie surtout sil pleut;des chuttes des crevaisons a la pelle et un circuit sans difficulte;seule les relances ont fatigues les coureurs.Ca tenait plus du cyclo cross que d'une course sur route,plus d'une kermesse que dune vrai course Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Bonsoir, Jalabert pendant la retransmission Ă dĂ©clarĂ© lâequipe Espagnole âfaiblardeâ... Mais que dire alors de lâequipe de France ? Sur les 8 coureurs, un seul venait dâune Ă©quipe World Tour (Samuel Dumoulin...), et je pense que leur nombre total de victoires en Word Tour doit ĂȘtre assez proche de zĂ©ro (je ne suis pas allĂ© les compter). Cela ressemblait Ă mon avis plus Ă une Ă©quipe de Coupe de France quâĂ une sĂ©lection pour un championnat international. A cĂŽtĂ© lâequipe dâItalie pour ne citer quâelle avait une autre allure... Et dâailleurs elle gagne... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2018 C'est un ancien cyclo-crossman, il a mĂȘme Ă©tĂ© double champion d'Italie juniors de la discipline !https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Trentin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés