Aller au contenu

Championnat d'Europe sur Route Messieurs

Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Sur France TV Ă  11h45 et Eurosport 2 Ă  12h15

On a vu chez les dames dimanche dernier que le parcours n'Ă©tait pas si facile que ça, et que l'absence d'oreillettes pouvait donner lieu Ă  une course dĂ©bridĂ©e (n'est-ce pas les nĂ©erlandaises ? 😃)

Alexander Kristoff fait partie des favoris à sa propre succession, mais il devra composer avec un plateau relevé : Viviani, Colbrelli, Trentin, Canola (Italie), Sagan (Slovaquie), Degenkolb (Allemagne), Van der Poel, Hofland (Pays-Bas), Cort Nielsen, Pedersen (Danemark), Stuyven, Van Aert, Van Avermaet, Van der Sande (Belgique), Laporte, Coquard, Hofstetter (France), Mezgec, Mohoric (Slovénie), Stybar (République TchÚque), Blythe, Doull, Lawless, Rowe, Swift (Grande-Bretagne), Garcia Cortina, Herrada, Lobato, Prades (Espagne), Gonçalves, Rui Costa (Portugal), Albasini (Suisse), Kuznetsov (Russie), Navardauskas (Lituanie), Raim (Estonie)

Bonsoir,

Jalabert pendant la retransmission Ă  dĂ©clarĂ© l’equipe Espagnole “faiblarde”... Mais que dire alors de l’equipe de France ? Sur les 8 coureurs, un seul venait d’une Ă©quipe World Tour (Samuel Dumoulin...), et je pense que leur nombre total de victoires en Word Tour doit ĂȘtre assez proche de zĂ©ro (je ne suis pas allĂ© les compter). Cela ressemblait Ă  mon avis plus Ă  une Ă©quipe de Coupe de France qu’à une sĂ©lection pour un championnat international. A cĂŽtĂ© l’equipe d’Italie pour ne citer qu’elle avait une autre allure... Et d’ailleurs elle gagne...

• CrĂ©er...