Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Sur France TV à 11h45 et Eurosport 2 à 12h15On a vu chez les dames dimanche dernier que le parcours n'était pas si facile que ça, et que l'absence d'oreillettes pouvait donner lieu à une course débridée (n'est-ce pas les néerlandaises ? 😃)Alexander Kristoff fait partie des favoris à sa propre succession, mais il devra composer avec un plateau relevé : Viviani, Colbrelli, Trentin, Canola (Italie), Sagan (Slovaquie), Degenkolb (Allemagne), Van der Poel, Hofland (Pays-Bas), Cort Nielsen, Pedersen (Danemark), Stuyven, Van Aert, Van Avermaet, Van der Sande (Belgique), Laporte, Coquard, Hofstetter (France), Mezgec, Mohoric (Slovénie), Stybar (République Tchèque), Blythe, Doull, Lawless, Rowe, Swift (Grande-Bretagne), Garcia Cortina, Herrada, Lobato, Prades (Espagne), Gonçalves, Rui Costa (Portugal), Albasini (Suisse), Kuznetsov (Russie), Navardauskas (Lituanie), Raim (Estonie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Comme Sagan aime et s'est habitué à porter un maillot distinctif depuis maintenant 3 années et qu'il ne sera certainement pas le prochain champion du monde sur route sur un circuit réservé aux grimpeurs, il est mon favori pour ce championnat d'Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Apparemment il est un peu malade, enrhuméBluff ou pas ? On verra tout à l'heureDe toute façon au pire après le championnat du monde il récupère le maillot de champion de Slovaquie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Course usante avec la pluie, il n'y aura pas 50 coureurs au sprint je pense, ça ne m'étonnerait même pas que tout explose dans les 2 derniers tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Fini pour Sagan, et Kristoff mal barré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 sur France Télévision,on ne voit rien 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Les belges attaquent derrière l'échappée matinale, Wallays et Van der Sande, avec Cimolai, reste 78 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Crevaison pour Laporte, au moment où ça roule fort devant c'est pas le moment idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 assez étonnant autant de crevaisons .. d'après ce que nous disait tout à l'heure Jaja,les allemands ont peut être fait la fête cette nuit et de minuscules débris de bouteilles de verres cassées pourraient en être la cause .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 les écossais plutôt,erreur de ma part,j'ai confondu les deux sites 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Quand il pleut il y a toujours plus de crevaisons, pour peu qu'en + la route soit sale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 C'est pas pareil, débris de bouteilles de whisky à la place des bouteilles de bière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Mohoric revenu dans la descente sur le groupe de tête 😉Nikos Aliagas lâché 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Donc on a devant Cimolai, Wallays, Van der Sande, Hofstetter, Mohoric, Krizek, Thalmann, Neilands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 C'est bon, la 3 a pris le direct, je peux arrêter le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Les français sont piégés, franchement je ne vois pas Périchon s'en sortir face à des Trentin, Van Aert, Van der Poel, Herrada ou Albasini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2018 Auteur Share Posté le 12 août 2018 Ben si Trentin se met à gagner des cyclo-cross maintenant ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 faire une course de 240 bornes en ville est une veritable idiotie surtout sil pleut;des chuttes des crevaisons a la pelle et un circuit sans difficulte;seule les relances ont fatigues les coureurs.Ca tenait plus du cyclo cross que d'une course sur route,plus d'une kermesse que dune vrai course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 Bonsoir, Jalabert pendant la retransmission à déclaré l’equipe Espagnole “faiblarde”... Mais que dire alors de l’equipe de France ? Sur les 8 coureurs, un seul venait d’une équipe World Tour (Samuel Dumoulin...), et je pense que leur nombre total de victoires en Word Tour doit être assez proche de zéro (je ne suis pas allé les compter). Cela ressemblait à mon avis plus à une équipe de Coupe de France qu’à une sélection pour un championnat international. A côté l’equipe d’Italie pour ne citer qu’elle avait une autre allure... Et d’ailleurs elle gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 août 2018 Share Posté le 12 août 2018 C'est un ancien cyclo-crossman, il a même été double champion d'Italie juniors de la discipline !https://fr.wikipedia.org/wiki/Matteo_Trentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés