Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA

Messages recommandés

je pense qu herrada doit assez bien grimper et 3 minutes et plus c est déjà bien.Mais avec les efforts d'hier,ca risque d'etre juste.Sa seule chance c est que les premier du general sont tous au meme niveau et aucune equipe ne peut controler et donc ils se marquent.Enfin ces 3 etapes a venir vont etre je l espere spectaculaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ca change. Et c'est génial cette Vuelta avce des échappées qui arrivent avec une grosse avance et bouleversent les plans préétablis.

Y a un truc qui bugge au Tour. Le Giro et Vuelta ont des déroulés de course beaucoup plus ouverts. Il faut qu'aso se pose de sérieuses questions car le Tour devient insipide alors que Vuelta et giro passionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû croire que tu parlais de Joaquím Rodriguez et de la défunte équipe Euskaltel-Euskadi (dans laquelle il n'a jamais figuré d'ailleurs). 😃

Très bonne gestion de l'ascension de La Camperona par cet Óscar Rodríguez que je découvre. Toujours sur un braquet nettement plus petit que les autres (ça j'aime bien 🆒), il s'est bien gardé de brûler ses cartouches en début d'ascension, se réservant pour le final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...