Aller au contenu

EDT 2019


Messages recommandés

Posté

je ne sais pas si du coté d'Aso ils ont déjà pris la décision de l'endroit de l'étape dans le questionnaire de satisfaction ils nous demandaient si nous étions favorable d'un retour dans le Pyrénées, après avoir épluché les réponses et se réunir,cela et peut-être encore un peu tôt.  

Posté

Bonjour,

Peut-être, vous devriez explorer la piste d'une EDT vers une arrivée d'un col, ou Voeckler avait échangé son maillot jaune contre un maillot blanc.

Rien de sur...à gratter, en fonction des réservations.

Bonne recherche

  • 2 weeks later...
Posté

Cette année je vaos faire l edt un truc ou enfin je vais pouvoir utilisé toutes la route sans me soucier des voitures de plus j ai les moyen financier de me le payer j ai eu fait par le passer des cyclo beaucoup plus honnereuse

Posté

Moi j'ai bien aimé l'EDT 2018. C'était ma première EDT. Le prix sera toujours trop élevé pour certains.

Si le parcours de 2019 est dans les Alpes y'a des chances que j'y retourne. Par contre si c'est les Pyrénées ce sera trop loin pour un we pour moi.

J'aime bien les interventions des mecs qui ne font pas l'EDT mais qui arrivent à faire plus de posts que ceux qui y participent, pour souvent dire la même chose et dénigrer une cyclo. Vous vous ennuyez?

Posté
Depuis quelques années ASO choisi une collectivité qui couvre plusieurs étapes ou repos : Pays du mont blanc, Gap, Annecy pour ne citer que ces 3 dernières années. En plus, le choix se porte sur une Zone de départ qui dispose d'une capacité hôtelière suffisante pour accueillir plusieurs milliers de cyclos et accompagnateurs. Plusieurs articles de presse indiquent que Grenoble et environ se portent candidats pour organiser plusieurs étapes. À partir de Grenoble, plusieurs options peuvent être envisagées avec des étapes plus Ou MOins difficiles selon le massif Vercors, Chartreuse Ou Oisans. Enfin, Grenoble eSt à MOins d'une heure de l'aéroport de Lyon ce qui facilite l'acheminement de coureurs non européens. En suivant ce raisonnement, rien ne milite pour les Pyrénées sauf la question ASO 2018.




×
×
  • Créer...