Cédric SAGANSAN Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 je ne sais pas si du coté d'Aso ils ont déjà pris la décision de l'endroit de l'étape dans le questionnaire de satisfaction ils nous demandaient si nous étions favorable d'un retour dans le Pyrénées, après avoir épluché les réponses et se réunir,cela et peut-être encore un peu tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Les cols basque mais pas le soudet par st engrace non pitié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 Bonjour,Peut-être, vous devriez explorer la piste d'une EDT vers une arrivée d'un col, ou Voeckler avait échangé son maillot jaune contre un maillot blanc.Rien de sur...à gratter, en fonction des réservations.Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 Valréas Villars de Lans?Des cols de moyennes montagnes tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 Le Dauphiné dans plusieurs brèves évoque 2 étapes, une (arrivée ?) à Grenoble et une autre dans le Vercors. Peut être Lans en Vercors plutôt que Villard de Lans, cela ferait une arrivée en côte même si ça ne grimpe pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Je me lance sur un pronostic du prix de l'inscription : 120 Euros.Attention : Loin de moi l'idée de lancer le débat "Pour ou contre l'EDT".Perso, ma limite psychologique est 150 Euros (espérons qu'ASO ne lira pas ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 j'espère pas de moyenne montagne cette année c'était déjà limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Allez je me risque à un petit pronostic: Grenoble le Grand Colombier reste à trouver les cols intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 août 2018 Share Posté le 15 août 2018 Il n'y a que l'embarras du choix, entre tous les cols de Chartreuse, de Belledonne, des Bauges, et le mont du Chat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Oui c'est en effet une possiblité par contre pas très fan des départs/arrivées aussi lointaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Or on sait que pour des raisons évidentes de logistique, une faible distance entre départ et arrivée semble faire désormais partie du cahier des charge de l'EDT pour ASO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Oui en effet 114km ça fait un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Pourquoi trop de monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Cette année je vaos faire l edt un truc ou enfin je vais pouvoir utilisé toutes la route sans me soucier des voitures de plus j ai les moyen financier de me le payer j ai eu fait par le passer des cyclo beaucoup plus honnereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Moi j'ai bien aimé l'EDT 2018. C'était ma première EDT. Le prix sera toujours trop élevé pour certains.Si le parcours de 2019 est dans les Alpes y'a des chances que j'y retourne. Par contre si c'est les Pyrénées ce sera trop loin pour un we pour moi.J'aime bien les interventions des mecs qui ne font pas l'EDT mais qui arrivent à faire plus de posts que ceux qui y participent, pour souvent dire la même chose et dénigrer une cyclo. Vous vous ennuyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 22 août 2018 Share Posté le 22 août 2018 Cool story bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Et si tu étais un peu patient ? Dans deux mois tu es fixé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Depuis quelques années ASO choisi une collectivité qui couvre plusieurs étapes ou repos : Pays du mont blanc, Gap, Annecy pour ne citer que ces 3 dernières années. En plus, le choix se porte sur une Zone de départ qui dispose d'une capacité hôtelière suffisante pour accueillir plusieurs milliers de cyclos et accompagnateurs. Plusieurs articles de presse indiquent que Grenoble et environ se portent candidats pour organiser plusieurs étapes. À partir de Grenoble, plusieurs options peuvent être envisagées avec des étapes plus Ou MOins difficiles selon le massif Vercors, Chartreuse Ou Oisans. Enfin, Grenoble eSt à MOins d'une heure de l'aéroport de Lyon ce qui facilite l'acheminement de coureurs non européens. En suivant ce raisonnement, rien ne milite pour les Pyrénées sauf la question ASO 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 En partant de Grenoble tu arrives à quel endroit pour ne pas être trop loin du départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Désolé pour le HS mais Pascal, tu n'as pas du faire le BRA depuis bien longtemps et tu serais surpris au moment de faire un chèque pour l'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés