Olivier THYM Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Lors de ma chute, il y a deux semaines (je me suis pris une voiture qui m'a coupé la route), j'ai fait un soleil, enfin je pense, à voir mon dos, j'ai perdu quelques secondes de mémoires, peut-être dû à l'impact sur le goudron, je pensais que la tête avait pas pris mais après une semaine j'ai quand même vérifié le casque, il est un peu râpé à l'arrière et surtout la pointe (c'est un Met) est cassée, donc sans ce casque la tête tapait, bien sûr il part à la casse...Il y a deux ans, chute à VTT sur les rochers, l'arrière a tapé, la courroie en plastique rigide qui maintient le casque attaché au crâne s'est cassée, je pense que sans ce casque je morflais sévère...alors merci le casque mais après chacun fait comme il veut, moi c'est casque tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Le sujet est la chaleur et le casque ou la sécurité et le casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Tout à fait d'accord avec ton casque, d'ailleurs j'ai le même, mieux qu'une casquette! Aujourd'hui j'ai oublié mon robocap, mais je suis parti à 7h15 et le soleil tape moins fort, 20-25 grand max, et petit souffle dans la descente, mmmh, bien agréable. Encore un VAE... bdm! Croisé 2 personnes plus âgées, sourire de madame, VTT normaux, ah ben voilà, un peu de souffrance pour bcp de plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Toi, j'ai remarqué un truc, au vu de tes nombreux messages sur ce forum, tu dois bien aimer provoquer le monde. Tu dois même prendre un malin plaisir à le faire. Donc j'arrête là cette conversation de cours d'école, j'ai passé l'âge… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Encore un VAE... bdm! C'est le même que la dernière fois ? Tu l'as reconnu ? Faudra que tu t'y fasses, ils vont se mettre à pulluler… Rien que pour t'embêter ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Moi zaime bien les vae pour faire la courze😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Moi aussi chaud ou pas chaud, c'est casque tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 L' été à vélo je suis plutôt comme Eddy Merckx et ses copains: S'asperger les cheveux et la tête en roulant est un plaisir peu égalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2018 Share Posté le 3 août 2018 43° cet après-midi sur la 2ème étape du Tour du Portugal 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés