Aller au contenu

Rouler par plus de 30 ° C


Alain CORMARY

Messages recommandés

Lors de ma chute, il y a deux semaines (je me suis pris une voiture qui m'a coupé la route), j'ai fait un soleil, enfin je pense, à voir mon dos, j'ai perdu quelques secondes de mémoires, peut-être dû à l'impact sur le goudron, je pensais que la tête avait pas pris mais après une semaine j'ai quand même vérifié le casque, il est un peu râpé à l'arrière et surtout la pointe (c'est un Met) est cassée, donc sans ce casque la tête tapait, bien sûr il part à la casse...

Il y a deux ans, chute à VTT sur les rochers, l'arrière a tapé, la courroie en plastique rigide qui maintient le casque attaché au crâne s'est cassée, je pense que sans ce casque je morflais sévère...alors merci le casque mais après chacun fait comme il veut, moi c'est casque tout le temps...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ton casque, d'ailleurs j'ai le même, 

 

 

mieux qu'une casquette! Aujourd'hui j'ai oublié mon robocap, mais je suis parti à 7h15 et  le soleil tape moins fort, 20-25 grand max, et petit souffle dans la descente, mmmh, bien agréable. Encore un VAE... bdm! Croisé  2 personnes plus âgées, sourire de madame, VTT normaux, ah ben voilà, un peu de souffrance pour bcp de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...