Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est bien ce que je pense.

Et tant mieux pour certains oui.

Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'organisation a sorti un coureur de la Sky ainsi ça en fait un de moins pour aider Froome.

Mais je ne le suis pas, mauvaise langue.

Posté

Moscon est peut être victime de sa réputation. On le connaissait déja raciste. Il avait aussi fait tomber Sébastien Reichenbach l'année dernière. Il n'a à prioris pas été condamné. Ce genre de mec peut rentrer chez lui, ca ne me gêne pas du tout.

Posté

Ceci dit il avait été exclu dans le passé pour insulte/injure raciale, là par contre c'était sérieux, je l'aurais carrément poursuivi au pénal et viré définitivement.

Mais aujourd'hui c'est plus un geste d'agacement comme il y en a dans toutes les courses depuis qu'elles existent.

Posté
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi la Sky, notoirement protégée par ASO, l’UCI, l’AMA, le TAS, le CIO, l’ONU, la Reine d’Angleterre et le Pape, n’a pas pu, malgré ses moyens financiers illimités, s’opposer à cette exclusion. Faudra qu’on m’explique.
Posté

Je n'ai jamais cru une seule seconde à la théorie du complot Sky, je dois être le seul, avec toi donc dans ce cas.

Je crois que Moscon a été exclu car il était sans doute sous surveillance depuis son affaire raciste et car les images de ce geste aujourd'hui sont devenues publiques et que les images de nos jours ou les idées qu'on s'en fait sont très importantes.

Le Tour a voulu se couvrir, comme il l'avait voulu début juillet en disant qu'il ne voulait pas de Froome au départ de l'épreuve.

De la communication à but de négoce tout simplement.

Posté

Tu peux m'ajouter à ta liste, la vogue des théories du complot me sort par les yeux, celle-là entre autres. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas un fan de Sky, un des organes de communication de l'affreux Murdoch. Mais si on n'adhère pas à la paranoïa ambiante, on est tout de suite estampillé au mieux naïf, au pire complice. M'énerve…

Pour info et pour ceux qui n'auraient pas compris, mon message précédent était ironique…

Posté

Oui mais mon sujet n'a pas de lien avec un complot Sky ou pas, il visait seulement à faire remarquer qu'à priori il n'y a pas de coup de poing donné, ou seulement porté, ce qui revient à interpréter un geste (Moscon peut très bien dire qu'il chassait une abeille, personne ne pourrait jurer de sa vie que ce n'est pas vrai) et le sanctionner de peur que cette séquence devienne "virale" et nuise à l'image du Tour et donc au Tour c'est à dire aux intérêts financiers.

Ce serait donc une exclusion "dommage collatéral" ce qui peut déranger certaines natures dont la mienne je le reconnais.





×
×
  • Créer...