Jean-marie NICOL Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je viens d'arriver sur le forum Route, car avant j'étais sur le forum VTT, et j'aimerais vous poser une question;Est il nécessaire d'avoir un sac à dos pour rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tu seras beaucoup mieux avec ceci:https://www.manutan.be/fr/mab/remorque-pour-velos-force-50-kg-a002349?gclid=EAIaIQobChMIr-Gb1Neq3AIVypPtCh0DqgYKEAQYAiABEgIEcPD_BwEPlus besoin de sac à dos!On dit merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 tout dépend de la durée de la sortie et de ce que tu as besoin de trimballerpersonnellement j'évite la sac à dos ou alors très léger. Meme dans ce cas, je n'aime pas trop, ça mouille le dos..je met tout dans une sacoche ou poche de maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Non, ou alors comme le dit Olivier, très léger. Et j'ajoute : avec uniquement des objets non rigides dedans, parce que si tu tombes sur le dos avec des choses rigides dans ce sac (ou dans tes poches…), tu risques de te blesser très, très sérieusement. C'est d'ailleurs valable pour le VTT !!L'idéal, pour ranger les outils, ce sont les sacoches : sous la selle, sur le guidon, sur le tube horizontal, le tube diagonal, ou sur des portes-bagages en cas de véritable cyclotourisme… il y en a suffisamment de toutes tailles et de tout types pour contenter tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 J'en prends un pour les brevets de 300km partant de nuit. Cela me permet d'avoir une seconde paire de gants et d'y glisser jambières et manchettes. Un modèle a 3€ de dkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté le 19 juillet 2018 Salut Michel !!Pas mal la remorque !! lol lol😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés