Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 Salut,sur mon "mulet" (un Decath Sport 3 de 2008) les poignées de frein sont un peu trop éloignée de la partie basse du guidon ce qui m'oblige à freiner avec les mains posées sur les cocottes.Savez-vous s'il est possible de changer les gardes des poignées pour qu'elles soient plus proches du guidon? Merci d'avance, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 Oui c'est possible, mais ça dépend des poignées et je ne sais pas ce qui est monté sur ton vélo ! Et je ne suis certainement pas le seul !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 As-tu modifié le réglage des poignées sur le cintre pour améliorer le confort dans la position "mains aux cocottes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 Sur certain shimano il existait une cale qu'on glisse entre poignée et châssis ce qui ramenait la palette de frein vers le cintre.Après ça dépends aussi du placement des cocottes sur l'arrondie du cintre ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 Bonjour, j'ai ces petits triangles de caoutchouc sur mon 105 5700, je n'arrivais pas à atteindre mes freins; sur mon ultegra une petite vis que l'on serre les rapprochent, mais effectivement il faut descendre un peu les cocottes, pour pouvoir bien les attraper en position basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 P'tite maine p'tite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 14 juillet 2018 Auteur Share Posté le 14 juillet 2018 Merci pour vos retours. J'ai remis la main sur une doct d'époque qui mentionne des poignées de freins Campagnolo Mirage... PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juillet 2018 Share Posté le 14 juillet 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés