Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 C'est Clair...et. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 La tu es dans l'interprétation je pense pour ma part que c'est juste le fait de se marquer qui les a fait ralentir et Froome a aussi mis une mine il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 C’est quoi la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 si tu regardes bien les images tu verras qu'ils sont en train de se parler.Froome ne m'est pas de mine il répond au pétard mouillé de Bardet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 On peut penser ce qu'on veut de Froome : pour supporter une telle avalanche de bêtise et de haine le long de la route, mentalement il faut être solide comme un roc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Froome est un seigneur c'est lui qui demande aux autres d'attendre NibaliBardet ne lui arrive pas à la moité cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Bonsoir,C'est honteux ce qui arrive à Froome !!!! Quand j'avais 16 ans et les cheveux longs je me faisais " huer " ......véridique !!!!Et le pauvre Nibali , j'espère que son équipe va déposer un recours !!!!Et enfin , j'aurai souhaiter que Landa , qui revient sur les 4 qui se croient " sur piste " les battent au sprint !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Qu'est ce qu'il a à voir Bardet avec la chute de Nibali?Il était devant quand il est tombé, Froome a attaqué et quand Thomas est rentré dans la roue de Dumoulin, il y a eu un temps d'arrêt et Bardet a volu en remettre une, je n'ai vu personne attendre Nibali, juste les plus forts qui se neutralisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Il l'est il l'a démontré souvent.Froome est un gentil je pense, il ne doit même pas leur en vouloir, par exemple il a même proposé à Hinault de discuter avec lui pour lui expliquer son affaire que manifestement le Français n'a pas compris.Refus du blaireau, enfin, même pas refus, dégonflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Décidément l'Alpe d'Huez ne réussit pas à Nibali. En 2015 il avait dû changer de vélo au pied de l'ascension et n'avait jamais pu combler son retard.Et là il doit vraiment être frustré, finir sur les talons de Thomas, Dumoulin, Froome et Bardet malgré sa chute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Ce n'est pas mon genre d'alerter la modération mais tu passes les bornes.Et ce n'est pas la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je le voyais bien (Nibali) revenir et démarrer de suite, dommage pour lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tu dis qu’ASO doit trouver la solution. ASO ce n’est pas la Sky. Sinon, cette dernière est là pour gagner des courses, ce qui est le but dans ce sport, et pas pour complaire à la plus sombre crétinerie humaine, décidément bien partagée entre supporters de foot et de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Pourquoi pas, mais d’une part ce n’est pas ASO qui décide de ça mais les commissaires, et d’autre part cela ne changerait rien pour les abrutis dont la haine pour la Sky est sans rapport avec le sort de Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 A part mettre encore plus de barrières et des gendarmes tous les cents mètres, je ne vois pas ce que ASO pourrait faire de plus, sauf engager systématiquement des poursuites pénales contre les agresseurs. Très difficile à mettre en œuvre. Rien compris à ta comparaison avec DD et l’EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je t’ai déjà répondu, rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Il vaut mieux vider les cols, surtout des abrutis, que laisser agresser les coureurs. Franchement, il vaudrait mieux même supprimer le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Remettre Nibali dans le temps serait de bon tonSurtout qu'il semble que les deux pilotes" d’élite" de la gendarmerie y soient pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 C'était peut-être Benalla qui s'était déguisé en gendarme? il commence à en avoir l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 s ils ne reclassent pas nibali ce serait HONTEUX,tous comme ils devraient indemniser ULISSI et PETACCHI pour leur controle anormal au salbutamol ... , le tour de france devient un CIRQUE ( pour une fois MADIOT a raison ) , on est pas loin du CATCH ça devient absurde malgres mon amour immodéré pour le vélo ! et la chasse au maillot a pois de plus en plus debile , pourquoi ils ne mettent pas un max de point au sommet du dernier grimpeur ? ça eviterait les meilleurs grimpeurs de pacotille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés