Arnaud HOMMELIER Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 1 - Julian Alaphilippe2 - Peter Sagan3 - Philippe Gilbert4 - Simon Gerrans5 - Alejandro Valderde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 1 - Peter SAGAN2 - Julian ALAPHILIPPE3 - Michael MATTHEWS4 - Alejandro VALVERDE5 - Sonny COLBRELLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 BESSIERE JEDAN MARIE (prono 2)F1 ALAPHILIPPE JULIANF2 SAGAN PETERF3 VALVERDE ALEJANDROF4 GILBERT PHILIPPEF5 DE GENDT THOMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Salut,F1 - Peter Sagan F2 - Julian Alaphilippe F3 - Alejandro Valverde F4 - Michael Matthews F5 - Sonny Colbrelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2018 Auteur Share Posté le 11 juillet 2018 Juste pour information, cette saison sera à 99,9% ma dernière dans l'organisation des pronosticsÇa vous laisse à peu près 7 mois pour trouver quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Je me suis amusé à regarder le nombre de pronostics faits pendant le match de foot: 3 dont Serge, Jean-Pierre et moi-même. J'avoue de ne pas avoir regardé.Le foot présente peu d'intérêt pour moi. Pour les fans de ce sport, toutes mes félicitations à l'équipe de France et bonne finale pour dimanche (l'étape des pavés me semble-t-il !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2018 Auteur Share Posté le 11 juillet 2018 Bon, tous ceux qui ont joué Matthews, pas de bol, il est non-partant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Un grand bravo à toi et merci pour tout ton temps de donné à nous préparer des pronos aux petits oignons, cette saison sera aussi la dernière me concernant...Ce forum prend une direction ininteressante, à mon sens, où quasi tous les sujets tournent aux règlements de compte avec toujours les mêmes protagonistes.Certains ne sembleront satisfaits qu'une fois devenus les seuls à s'exprimer, soit l'inverse du principe d'un forum en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 quels règlements de compte ?je n'en ai pas vu sur les pronos,peut être sur BH et encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 Prono 2 1 Jean-Pierre FOURNIER 22points2 Clément BETOURNE 20points3 Philippe VALLEE 20points4 Jean-Pierre PURCHA 20points5 Tory HIPPOCRATE 18points6 Claude GONZALES 18points7 Jean-Louis AGUILAR 18points8 Stéphane ECHARDOUR 18points9 Rémi ROCHELET 18points10 Jean-Pierre MARTINEZ 18points11 Sébastien MERLET 18points12 Olivier MILLIES-LACROIX 18points13 Arnaud HOMMELIER 18points14 Jean-Marie BESSIERE 18points15 Michel ROTH 16points16 Guillaume LEROYER 16points17 Aurelien MULLER 16points18 Jean-Pierre COURQUIN 16points19 Guy GALLICET 14points20 Michèle BRECHER 14points21 Robert AUDRAN 14points22 Steven PICARDA 12points23 Serge MASSELOT 12points Classement du Tour de France 1 Jean-Pierre FOURNIER 50points2 Clément BETOURNE 44points2 Philippe VALLEE 44points4 Jean-Marie BESSIERE 42points4 Arnaud HOMMELIER 42points4 Jean-Louis AGUILAR 42points7 Robert AUDRAN 40points7 Michèle BRECHER 40points7 Michel ROTH 40points7 Guillaume LEROYER 40points7 Sébastien MERLET 40points7 Claude GONZALES 40points7 Jean-Pierre PURCHA 40points14 Steven PICARDA 38points14 Aurelien MULLER 38points14 Jean-Pierre COURQUIN 38points14 Tory HIPPOCRATE 38points14 Rémi ROCHELET 38points19 Serge MASSELOT 36points20 Guy GALLICET 34points21 Olivier MILLIES-LACROIX 18points21 Jean-Pierre MARTINEZ 18points21 Stéphane ECHARDOUR 18points TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Guillaume LEROYER 442points1 Philippe VALLEE 442points3 Olivier MILLIES-LACROIX 416points4 Robert AUDRAN 398points4 Claude GONZALES 398points6 Clément BETOURNE 390points7 Michèle BRECHER 388points8 Jean-Pierre FOURNIER 364points9 Jean-Pierre PURCHA 346points10 Steven PICARDA 326points11 Jean-Louis AGUILAR 318points12 Michel ROTH 312points13 Aurelien MULLER 300points14 Jean-Pierre COURQUIN 296points15 Guy GALLICET 280points16 Serge MASSELOT 278points16 Jean-Marie BESSIERE 278points18 Jean-Pierre MARTINEZ 266points19 Rémi ROCHELET 262points20 Arnaud HOMMELIER 256points21 Sébastien MERLET 248points22 Stéphane ECHARDOUR 236points23 Loïc VRAND 230points24 Tory HIPPOCRATE 188points25 Guillaume LABEDAN 116points26 Simon RANO 40points27 Yves HIRET 16points28Jordan TRUQUET12points29 Laurent TEIXID 4points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 J'ai oublié de surligner Philippe en jaune sur le Trophée Michel Crepel, bien entendu il est 1er ex-aequo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le forum ne s'arrête pas aux pronostics et à BHLe forum te convient peut-être tel qu'il est, personnellement un forum général où 80% des sujets traitent du dopage, où on se fait insulter par des mecs juste parce qu'on vient exprimer du bout des lèvres son ras-le-bol de cet état de fait, où des gars s'insultent pendant des heures sans que les modérateurs bougent une oreille, où 2 ou 3 personnes monopolisent le forum en traitant les autres avec mépris, ça ne me fait plus du tout envieD'une certaine manière en m'occupant des pronostics je travaille pour Vélo 101Ça me prend du temps, ça demande beaucoup de constance, je dois le faire même les jours où je n'ai pas envie, et le faire (bénévolement je le rappelle) pour un site dont je ne partage plus du tout la vision du forum et de la modération, et où j'ai de moins en moins envie de venir, est devenu beaucoup trop compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Tu as tout dit, et je te comprends, sur la modération inexistante de ce forum.Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature. Ton dévouement sur cette rubrique du forum est assez inédite à notre époque hyperindividualiste, sans foi ni loi.J'espère pouvoir continuer à m'amuser ici grâce à toi, sinon j'irai voir ailleurs malheureusement (j'ai vu Grupetto, où tu es aussi dans les hauts du classement)NB : j'espère aussi que mes petites piques à Steven dernièrement. ne sont pas la petite goutte d'eau de trop. Merci Guillaume ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 GUILLAUME a raison, cela devient de plus en plus infâme et abject.....je le rejoins pour pas mal de chose.........Que vélo 101 reste dans cette dynamique de canailles, les modérateurs seront ravis de leur mutisme quand le site tombera en désuétude........d'ailleurs ça commence........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 Exemple pour toi qui es une femmeQuand un forumeur qu'on voit sur tous les sujets ne cesse de répéter que Marion Rousse n'est qu'une potiche, c'est pénibleCe n'est qu'un exemple parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 "Je ne pratique pas les forums par ailleurs, mais je crains que ça soit assez incontrolable par nature." Un forum est forcément difficile à contrôler, mais il l'est tout de même plus ou moins quand les modérateurs prennent vraiment des sanctions, ne se contentent pas de supprimer un post par ci par làSinon, le gars recommence 2 jours après, voire 2 heuresIl y a des gens ici qui ne seraient plus là depuis longtemps sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Bonjour Guillaume,Je m'associe aux remerciements des autres participants pour toute l'organisation sans faille du concours de pronostics. C'est un jeu bien sympathique auquel je participe avec plaisir, même si les résultats sont mitigés pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Bjr,Je te rejoins à 100 % , Guillaume !!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés