Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Posté le 7 juillet 2018 je crois que Froome ne pourra pas trop compter sur la solidarité du peloton quand il aura un incident.Le temps des cadeaux est terminé
AndrĂ© BONHOMME PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 On a toujours besoin des autres Ă un moment donnĂ©.... Le sport reste une Ă©cole de vie aujourd'hui. Ăa fait plaisir.
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 Rien Ă voirIl est tombĂ© dans le final, pendant la prĂ©paration du sprintQuel que soit le coureur, Froome, Quintana, Porte ou Duchmol, personne n'aurait attendu Ă ce moment lĂ
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Auteur Posté le 7 juillet 2018 mais bien sur la course était lancée;l avenir infirmera ou confirmera
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 Une 1iĂšre Ă©tape qui sera Ă l'image de ce TOUR : hyper nerveux et spectaculaire.Les surprises seront nombreuses đ
Steven PICARDA Posté le 7 juillet 2018 Posté le 7 juillet 2018 Moi qui croyais que beaucoup de choses étaient faites pour la pratique cycliste par chez toi...Entre Lorient et Quimper, ils ne vont pas non plus rouler sur voie express, ça sera du toboggan sur les 100 derniers km
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi Quintana n'a jamais gagnĂ© le TdF :intelligence insuffisante đIl n'est pas capable de garder tous les paramĂštres importants prĂ©sents Ă l'esprit en mĂȘme temps.On en a dĂ©jĂ eu des signes auparavant, mais aujourd'hui c'est flagrant!S'arrĂȘter 400 m trop tĂŽt pour changer de roue, j'ai du mal Ă imaginer Froome, Bardet, Valverde, etc. faire une bourde pareille. Porte peut-ĂȘtre.
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2018 Posté le 7 juillet 2018 1Úre étape , Froome est tombé, un des effets du salbumachin !!!!. Bardet a 51 secondes d'avance sur lui. Un grimpeur qui bat Sagan !!!!
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 Grimpeur Gaviria ?Qu'en dit wiki?En aoĂ»t 2012, Fernando Gaviria fait partie de la dĂ©lĂ©gation colombienne de six pistards qui voyage jusqu'en Nouvelle-ZĂ©lande pour les championnats du monde juniors (moins de 19 ans)2. Il y remporte deux titres, dans les Ă©preuves de l'omnium et de la course Ă l'amĂ©ricaine.Â
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Auteur Posté le 7 juillet 2018 pas de bol;c est le seul colombien qui ne grimpe pas
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2018 Posté le 7 juillet 2018 Bonsoir,Super content que c.Prudhomme est fait fermé son clapet au journaliste sur l'affaire Froome !!!!BRAVO !!!A+
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi Quintana n'a jamais gagnĂ© le TdF :intelligence insuffisante Il n'est pas capable de garder tous les paramĂštres importants prĂ©sents Ă l'esprit en mĂȘme temps.On en a dĂ©jĂ eu des signes auparavant, mais aujourd'hui c'est flagrant!S'arrĂȘter 400 m trop tĂŽt pour changer de roueAttention Bernard de ne pas tirer de conclusion hĂątive, il semblerait qu'il n'ait pas simplement crevĂ©En tout cas il a Ă©tĂ© assez intelligent pour gagner le Giro et faire deux 2 du Tour comme Bardet.
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 juillet 2018 PostĂ© le 7 juillet 2018 En effet, Ă l'instant je lis sur le site de l'Equipe qu'il affirme avoir cassĂ© ses 2 roues sur une bordure et ne pouvait continuer. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur 400 m pieds nus et sans vĂ©lo (rĂ©f. Ventoux, Froome) đBon je mets un peu d'eau ds mon fiel, mais je reste peu impressionnĂ© par ses rĂ©sultats quand je les compare Ă son potentiel (l'exact inverse de Voeckler).
Messages recommandés