Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 je crois que Froome ne pourra pas trop compter sur la solidarité du peloton quand il aura un incident.Le temps des cadeaux est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 On a toujours besoin des autres à un moment donné.... Le sport reste une école de vie aujourd'hui. Ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Rien à voirIl est tombé dans le final, pendant la préparation du sprintQuel que soit le coureur, Froome, Quintana, Porte ou Duchmol, personne n'aurait attendu à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté le 7 juillet 2018 mais bien sur la course était lancée;l avenir infirmera ou confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Une 1ière étape qui sera à l'image de ce TOUR : hyper nerveux et spectaculaire.Les surprises seront nombreuses 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Moi qui croyais que beaucoup de choses étaient faites pour la pratique cycliste par chez toi...Entre Lorient et Quimper, ils ne vont pas non plus rouler sur voie express, ça sera du toboggan sur les 100 derniers km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi Quintana n'a jamais gagné le TdF :intelligence insuffisante 🙁Il n'est pas capable de garder tous les paramètres importants présents à l'esprit en même temps.On en a déjà eu des signes auparavant, mais aujourd'hui c'est flagrant!S'arrêter 400 m trop tôt pour changer de roue, j'ai du mal à imaginer Froome, Bardet, Valverde, etc. faire une bourde pareille. Porte peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 1ère étape , Froome est tombé, un des effets du salbumachin !!!!. Bardet a 51 secondes d'avance sur lui. Un grimpeur qui bat Sagan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Grimpeur Gaviria ?Qu'en dit wiki?En août 2012, Fernando Gaviria fait partie de la délégation colombienne de six pistards qui voyage jusqu'en Nouvelle-Zélande pour les championnats du monde juniors (moins de 19 ans)2. Il y remporte deux titres, dans les épreuves de l'omnium et de la course à l'américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2018 Auteur Share Posté le 7 juillet 2018 pas de bol;c est le seul colombien qui ne grimpe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Bonsoir,Super content que c.Prudhomme est fait fermé son clapet au journaliste sur l'affaire Froome !!!!BRAVO !!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 Aujourd'hui on comprend mieux pourquoi Quintana n'a jamais gagné le TdF :intelligence insuffisante Il n'est pas capable de garder tous les paramètres importants présents à l'esprit en même temps.On en a déjà eu des signes auparavant, mais aujourd'hui c'est flagrant!S'arrêter 400 m trop tôt pour changer de roueAttention Bernard de ne pas tirer de conclusion hâtive, il semblerait qu'il n'ait pas simplement crevéEn tout cas il a été assez intelligent pour gagner le Giro et faire deux 2 du Tour comme Bardet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2018 Share Posté le 7 juillet 2018 En effet, à l'instant je lis sur le site de l'Equipe qu'il affirme avoir cassé ses 2 roues sur une bordure et ne pouvait continuer. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur 400 m pieds nus et sans vélo (réf. Ventoux, Froome) 😃Bon je mets un peu d'eau ds mon fiel, mais je reste peu impressionné par ses résultats quand je les compare à son potentiel (l'exact inverse de Voeckler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés