Pierre BOCCHIO Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Non, s'il vous plait, ne tirez pas sur une ambulance.Soyez un peu charitable, tout de même.Ou alors mettez des cartouches pour hippopotames, pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Froome il reprends tout dans le clm demain et finit 2ème du tour de france pour pas faire de vagues ni vu ni connu !Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Franchement, avec tout ce que vous avez dit, s'il vous lisait, il aurait encore plus de mérite de prendre le départ, avec une telle hostilité, voire anglophobie prononcée, vous n'avez toujours pas digéré la guerre de 100ans! Heureusement qu'il a pris part au Giro, sinon ce serait une année vierge...et on se serait fait chier sur ces deux courses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Qu'il finisse 2eme ou 3eme son objectif est rate.Il devait faire le double giro tour.Sans etre pro ou anti Froome il faut reconnaitre qu'il y a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Oui on est d'accord mais il pouvait pas se permettre le climat n'est pas propice.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Je ne pense pas que se soit le problème il n'a pas les jambes epicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 C'était évident qu'il n'allait pas gagner, usé par le giro et les affaires c'est un coureur fini ce que j'avais déjà annoncé depuis un moment, il ne gagnera plus le tour et son équipe ne pariera plus sur lui déjà que le retour sur investissement dû à son procès est faible des millions d'euros pour une victoire sur le giro miraculeuse.La sky a Thomas et dans un second temps Bernal pour la relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Pff ! J'y crois pas attends le clm.Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Il aurait mieux fait rester chez lui faire la vuelta pour préparer les championnats du monde au lieu de ça pas de podium et passé son temps à se faire huer maso le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Nullement maso, tout simplement courageux et professionnel. Ni plus, ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Pas de podium tu as dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 envoyé le 27/07/2018 19:06Gilles DIOTRéponse au message de Imanol ALCANTARAAinsi que je l'avais fait au début du Giro 2018 je dis aujourd'hui en ce début de Tour de France:Froome va le remporter.- Car il est le vainqueur sortant- Car il est le meilleur coureur du monde dans les grands Tours- Car il est super motivé après sa victoire au Giro- Car il a eu le temps de se reposer/entrainer entre le Giro et le Tour- Car il veut démontrer à tous les pisse-vinaigre qu'ils avaient tort et lui raison- Car il veut emm.. ASO.- Car il vise le triplé Giro/Tour/VueltaJe reviendrai sur ce fil à la fin du Tour afin de voir si comme pour le Giro dont j'avais été le seul à annoncer ici la victoire de Froome j'avais raison ou pour reconnaitre que j'avais tort.Et alors,Froome n'est meme pas sur de finir sur le pôdium.Aujourdhui sans Bernal,il finissait a plus d'une minute.Peux tu nous dire si l'annee prochaine il fera le triple? Réponse au message de Jean-Roland LAISEMENTFroome il reprends tout dans le clm demain et finit 2ème du tour de france pour pas faire de vagues ni vu ni connu !Jr Qu'il finisse 2eme ou 3eme son objectif est rate.Il devait faire le double giro tour.Sans etre pro ou anti Froome il faut reconnaitre qu'il y a un probleme. C'est moi qui a ecrit qu'il n'était pas sur d'etre sur le podium et j'ai ajoute peu apres que sa place si ce n'était tout en hautvoulait dire tour rate.Il avait annonce le double cette annee et je suis sur que cela n'arrivera jamais maintenant.Froome a 33 ans,Dumoulin 28,Roglic 28,Bernal 21.A 33 ans Contador attaquait encore mais ne pouvait plus gagner un grand tour,pas sur que Froome puisse faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Froome n'est pas fini. Il a fait le Giro avant, cela doit un peu fatiguer. Notre grand champion Pinot avait fait quoi dans le tour.L'année prochaine il va se concentrer sur le tour pour en gagner 5. Après, s'il y arrive, il visera un sixième pour être le king of the tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Les vainqueurs de grands tours n'ont plus rien gagnes apres 32 ans.On a beau s'appeler Froome l'age le ralenti comme les autres.Sur une course d'une semaine ok mais 3 semaines,non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 DEVINETTE .Qui a écrit :Ainsi que je l'avais fait au début du Giro 2018 je dis aujourd'hui en ce début de Tour de France:Froome va le remporter.?Question subsidiaire : De quel type d'accident G. Thomas sera-t-il la victime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 3 championnats Champion du monde sur route 1973 Champion d'Italie sur route 1968 et 19725 grands tours??? Tours d'Italie 1967, 1969 et ... 1976 Tour d'Espagne 1968 14 étapes sur les grands toursTour de France (7 étapes)Tour d'Italie (6 étapes)Tour d'Espagne (1 étape)6 classiquesMilan-San Remo 1974Paris-Roubaix 1966Paris-Bruxelles 1966 et ... 1976Tour de Lombardie 1966 et 1973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Tu n'as plus qu'une journée à attendre, patience ..."J'avais aussi annoncé mais dans ce cas ouvert un sujet la victoire de Froome, en disant que je reviendrais sur mon sujet à la fin du Tour alors ne soyez pas impatients pour avoir mes commentaires, lundi si Dieu nous prête vie jusque là je les donnerai et vous pourrez les lire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Gimondi Felice en 119h58'15'' - 1968 : contrôle positif ; 1974 : contrôle positif ; 1975 : contrôle positif ; 1978 : contrôle positif (pas de sanction ?)Je n'ai pas voulu le prendre dans mon comparatif car un peu plus douteux que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Et celui-là?Vuelta à 33 ansTdF à 34 ans.3 championnats Champion du monde sur route 1985 Champion des Pays-Bas sur route 1971 et 19732 grands tours Tour de France 1980 Tour d'Espagne 19792 classements annexes sur les grands toursClassement de la montagne Tour d'Espagne 1971Classement du combiné Tour de France 197313 étapes dans les grands toursTour de France (10 étapes)Tour d'Espagne (3 étapes)Courses à étapesTour de Romandie 1974Paris-Nice 1974, 1975 et 1979Tirreno-Adriatico 1985ClassiquesFlèche wallonne 1976Paris-Tours 1977 et 1979Amstel Gold Race 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 2011 Cadel Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés