Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ASO se protège politiquement. Le cas n'est pas tranché, Froome a le droit de courir et ASO le droit de s'y opposer pour des questions d'image. 

Finalement la décision ne sera pas rendu directement par ASO donc si Froome participe ils pourront dire qu'ils ont fait ce qu'il fallait et que ca n'est pas leur volonté. 

Peu importe les règlements ou procédures, la SKY a perdu la bataille de la communication. Ils auraient fait amende honorable avec une suspension immédiate de leur coureur qui aurait sûrement écopé d'une suspension courte (Septembre à Avril). Avec tous les efforts qu'ils ont fait pour retarder la décision de l'UCI ils pouvaient aussi bien l'accélérer. Il aurait peut être manqué le Giro mais pas le Tour. 

Mais SKY n'est pas là pour faire bonne figure et satisfaire tout le monde, ils sont là pour remporter des victoires sous bannière Britannique, rien d'autre et peu importe la manière. 

Posté

Pour Tom Boonen pour usage de cocaïne hors compétition. ASO avait été débouté et Boonen était sur le Tour.

Virenque, par contre avait été autorisé à courir en 1999, soit un an après l'affaire Festina. Sans quoi, il ne serait pas recordman du nombre de maillots à pois.

Posté

Vu la tournure que cela prend,franchement,il vaudrait mieux que Froome ne soit pas au départ,sinon "l'affaire" gachera complètement la course,la plupart des médias ne s'interresseront pas aux coureurs,ni à la course,mais uniquement à la présence indésirable de Froome ...

Posté

froome participera au tour d'après sa représentante aso ne veut pas de lui mais on connais les moyens juridique de la sky aucun souci a se faire. Maintenant il ne reste plus qu'à huer bardet et le faire tomber on s'en ai prit a froome au tour de bardet c'est parti sa va barder.

Posté

ASO est une belle bande d'enfoirés et Prudhomme le premier.

Le jugement sera rendu le 9 au matin il y a fort à parier que la décision soit favorable à ASO donc Sky devra s'adresser au TAS et compte tenu du peu de temps qu 'il restera pour prendre une décision ferme j'ai bien peur de na pas voir Froome au départ de la grande boucle.

Voilà comment bafouer le droit.

Ceux qui méritent qu'on leur verse de la pisse dessus ne sont pas ceux que vous croyez.

Posté

En arriver à espérer un geste d'un supporter ou d'une pirouette juridique pour empêcher Froome de participer et éventuellement gagner le Tour c'est ridicule. 

Je n'ai pas envie de le voir sur le Tour mais il doit être proprement prouvé coupable de prise excessive de Salbutamol ou laché à la pédale par ses adversaires. La mesquinerie c'est la méthode SKY il ne faut pas y céder. 





×
×
  • Créer...