Emile ARBES Posté le 1 juillet 2018 Share Posté le 1 juillet 2018 Fabriqué en petite série à la demande de la FFC pour le Championnat du Monde des 100km CLM en 1981.L'équipe Française était composée de Fignon, Jules, Moreau et Gomez.A voir ici; http://velosvintage.over-blog.com/2018/04/velo-salmon-1981.htmlBonne visite et bon Championnat de France, vive le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 juillet 2018 Share Posté le 5 juillet 2018 Bonsoir,Ouah ! Je m'en souviens de ce quartet !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juillet 2018 Share Posté le 5 juillet 2018 Superbe objet Emile... mais qui me fait dire que la recherche ergonomique mène parfois à des résultats étranges...Surbaisser l'avant et relever le guidon d'autant... quelle drôle d'idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 juillet 2018 Share Posté le 5 juillet 2018 A mon avis, le guidon "corne de vache" n'existait pas encore, d'où guidon standard et avant du vélo hyper surbaissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés