Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 On n'en parle pas beaucoup, peut-être parce qu'il court dans une équipe étrangère conti pro, mais il monte en puissance à l'approche du Tour12ème du Dauphiné (trois fois dans les 10 premiers dans les étapes de montagne), il va disputer son deuxième Tour de France, ayant fini l'an dernier à la 23ème placeUn coureur qui n'hésite pas à attaquer, même si parfois ça lui coûte quelques places sur les classements générauxEn juillet, il risque d'être un peu isolé en montagne, à part peut-être Thomas Degand et Marco Minnaard, par contre il sera bien entouré sur le plat et l'étape des pavés, avec des coureurs comme Van Keirsbulck, Offredo, Pasqualon, Dupont et SmithAllez, je me mouille un peu, je le vois bien créer une petite surprise avec une fin de Top 10 ou/et une victoire d'étape en montagne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Entre Guillaume, Daniel et Tony Martin, on va finir par ne plus s'y retrouver ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Peut-être une étape-----et encore ! Vu la concurrence 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Il peut tirer son épingle du jeu sur une étape, et en claquer une....C'est jouable, d'autre l'ont fait dans le passé...😉...Je lui souhaite cette joie🆒......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Mais moi aussi 😉 Sauf que cette année,la concurrence est plus abondante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 il y a plus d'un âne à la foire qui s'appelle "MARTIN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Ce coureur me plait bien , mais je doute un peu de ses capacités de récupération sur 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 fdj-GROUPAMA, faut être précis ! 😆Cela dit, rien ne change du côté de chez Madiot. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Quel plateau quand même sur ce TDF !Froome, Thomas, Porte, Nibali, Zakarin, Roglic, Bardet, Quintana, Landa, Valverde, Fulgsang, Uran, Jungels, Adam Yates, Dan Martin, Dumoulin, Mollema, Majka pour ceux qui vont jouer le généralaccompagnés de seconds couteaux impressionnants : frères Izaguirre, Pozzovivo, Kruijswijk, Gesink, Caruso, Van Avermaet, Van Garderen, Soler, Alaphilippe, Latour et bien d'autres encoreDu côté des sprinteurs : Colbrelli, Démare, Gaviria, Kittel, Groenewegen, Sagan, Greipel...bordel, va y avoir de la casse en 1ère semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 en 2017 il a fait un super Tour du Limousin et gagné une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 C'est plus son Tour de Toscane qui m'avait marqué l'an dernierDevancer Visconti, Cattaneo, Nibali et Bernal, quand même ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 29 juin 2018 Share Posté le 29 juin 2018 Un bon coureur discret mais performant. Par contre je ne crois pas au top 10 pour lui. Top 20 oui voire top 15.Par contre, je le vois bien sélectionné pour les championnats du monde et être engagé dans une équipe française world tour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juin 2018 Auteur Share Posté le 29 juin 2018 A voir, Jacky Durand s'est quand même taillé une belle notoriété 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés