Frederic ANDRIEUX Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 A 15 jours du grand départ, c'est ... (je trouve pas les mots).https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Fortuneo-samsic-et-look-mettent-fin-prematurement-a-leur-collaboration/915556 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 On raconte que les coureurs étaient mécontents des LOOK, Fortunéo a sûrement résilié une fois certains du remplaçant. Maintenant est ce que c'est pour que Barguil avait du mal ? La réponse dans 20 pages 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Barguil l'avait déjà evoqué en début de saison, il parlait de la difficulté de s'adapter au matériel de sa nouvelle équipe.Déjà, j'avais tilté lors de sa signature chez Fortuneo alors qu'il est co propriétaire de deux magasins de cycles Giant sur l'agglomération Lorientaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Certes mais si la rumeur est fondée et que c'est BH le nouvel équipementier, cela ne tient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 De toute façon la moitié du peloton roule sur des vélos fabriqués par Giant 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Je trouve Barguil moins bien posé sur son Look que sur son Giant, ce n'est peut être que visuel.Quand les résultats ne sont pas la il faut bien trouver quelques explications, et le matériel c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 BH n'arrive pas à fidéliser une équipe. Il doit bien y avoir une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 look non plus d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Bonjour,Pour être clair, cela n'est pas nouveau ! Qui se cache derrière les magasins de cycle ? La vérité est tout simplement là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Ah Brice, qu'est ce qu'on ferait sans toi,,,,??Tu es comme la cannelle dans la compote, comme la noix de muscade dans les épinards, comme le citron vert dans le ti punch, l'ingrédient indispensable pour donner un peu de couleur dans toute cette grisaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Bonjour,Le bruit qui court en Bretagne..... Le propriétaire de ses magasins voulait l'exclusivité de ses 3 marques sur la Bretagne, cela lui a été refusé, "normal" les petits magasins ont le droit de vivre aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 à quoi correspondent "ses" 3 marques et qui lui aurait refusé cette exclusivité. Je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Plus que BH quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 BonjourHé OUI, Pas la peine de chercher midi à 14 heures, il y a tout simplement anguille sous roche, j'ai entendu parler de cela, en novembre 2017. J'y habite à 50 km des magasins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 ils n'ont plus qu'a rouler sur DKT.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Cela ne tient pas quoi? Qu'il soit propriétaire de 2 stores? Je n'avance rien, je dis juste que j'avais été etonné que Warren quitte Giant alors qu'il est partie prenante dans le buisness de la marque c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 En tout cas je veux pas donner raison aux coureurs mais le 795 c'est une des plus grosses merdes qui me soit passer dans les mains...tout se desserre tout seul sur ce vélo loin d'être fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Et BH, c'est donc mieux que Look? Moi qui pensais que Look, c'etait plutôt haut de gamme!?Ceci dit, il ne faut pas tout mettre sur le dos de Barguil, il ne serait pas le seul à s'en plaindre, Moinard également et il roulait sur BMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 C'est une option qu'ils envisagent mais ils hésitent car... ils doivent prendre le service technique avec :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 MDR😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés