Sébastien CASSOULONG Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Bonjour,Si vous devez donner votre coup de coeur pour la victoire finale du tour, tout en sachant qu'il aurait dissimulé un petiot moteur elec dans son cadre ou roue !!!!?Pour moi ça serait Alaphilippe et vous ?Bon rouleur, bon grimpeurs un mec qui frotte bien, qui sprinte pas trop mal aussi, descendeur ça fuse et une bonne equipe a son service ...Un bon mec quoi sans batterie...Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Mon coup de cœur pour ce tour c'est LandaBeaucoup le dénigre, pense qu'il est ingérable, il est bien loin de l'image qu' on veut lui collerIl suffit d' écouter ses interviews pour se rendre compte que c est un mec "décalé" plutôt cool et sympaVamos Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 C'est marrant, jai pensé a lui tout a lheure .Aucuns media n'en parle .Il est parti a quelle equipe déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Movistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ce prono du coeur est aussi plausible qu'une victoire de Fabian Cancellara sur le Tour de Lombardie 2018 😇😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Eux je les aiment moins.Combien de leader ils vont avoir Quintana Valverde ... Ouille ouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Pour moi Nibali. pas encore en super forme sur le dauphiné, ou bien il cache son jeu. Je le vois bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "le cœur a ses raisons que la raison ignore"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "Mon coup de cœur pour ce tour c'est Landa"Il est aparaman "dans le coup", il a fait un gros final cet am et n'a été repris qu'aux 200 m par un groupe de costauds dont quelques fous-furieux sont sortis au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Mon préféré c'est le grand Vincenzo, le parfait "fuoriclasse"... Mais je crains que ce soit dur, il ne rajeunit pas, comme nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Pierre Latour : Jean-Christophe Péraud en + jeune donc peut-être une meilleure marge de progression...mais pas pour ce Tour, encore trop jeune. Donc pourquoi pas meilleur jeune. Il a été bon sur le Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Pourquoi pas, mais ca fait tout de même 3 semaines a gérer d'autant plus que toute l'équipe sera autour de Romain Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Comme en 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 15 juin 2018 Auteur Share Posté le 15 juin 2018 Mon coup de coeur etait un coureur avec un VAE caché comme il se fesait a la veille époque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés