Cédric SAGANSAN Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Sas 5.De mille en mille en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Le sas 5 partira au 3e horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Non SAS 6 car il y a le SAS 0 pour les 1000 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Ce qui est dramatique c'est ce genre de commentaire sans intérêt et ô combien stupide.D'une part, 7 minutes de perdu avant même le départ c'est énorme si tu veux améliorer un objectif personnel.D'autre part, tant que cela ne gêne personne, chacun adopte l'état d'esprit qui lui convient pour ce genre de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Bonjour Simon ,Tu est dans quel sas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Celui qui part quand il veut et se ravitaille dans les fontaines 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu MICHAUD Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Perso dans le mail que j'ai reçu avec mon numéro de dossard, mon SAS est indiqué. En l’occurrence, 147XX, sas 14. Du coup, ça sent quand même les 1000 par SAS, avec un SAS 0 pour les dossards de 1 à 999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Ne me dit pas que tu n'est pas inscrit ....C'est toi le plus actif sur ce sujet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 C'est effectivement un paradox majeur qui reste à élucider. Element de réponse : je viens gentiment me moquer des participants réguliers qui demandent des conseils de préparation et qui font des reconnaissances. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 juin 2018 Share Posté le 20 juin 2018 Oui mais sur le coup suis d'accord avec Kevin partir avec un handicap de 7 minutes dès le départ cela me chagrinerai un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 SAS 5 j'ai dis une bêtise désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 SAS 7 pour moi, avec un le prez' de mon club. D'autres partiront devant et derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 C'est pour ça je préfère perdre 7 mn par mauvaise gestion de course que 7 mn de perdue gratuitement enfin de toutes manière ce n'est pas moi qui suit concerné par ce choix cornélien🙄😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Pensez à boire de l'eau si jamais vous avalez votre montre de travers, ca aide à la faire passer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 "7mn c'est ce que tu laisseras dans là colombière si tu t'es mis dans le rouge trop souvent avant"Et si t'as perdu 7 minutes avant le départ ça fera donc 14 minutes de perdu en tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Si vous vous endormez dans le film SAS contre 007 ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés